Non mais c´est pas la fatalité, c´est juste que sa se passe toujours comme et que ta24z me disait que non et tt ^^
Il ne faut jamais le croire ce Ta24z ^^ il est vicieux ( pire que moi c´est pour dire ! ) !
Pire que toi ? C´est pas trop possible je crois
J´vais manger a+ tard
Jvais pas tarder nan plus...
Il fout quoi L´empereur mégalo...mes matchs
Il est au tennis d´après son psuedo sur MSN^^
Votez pour moi, et vous recevrez une cargaison de Pépitos, avec un sombrero !
Merci
J´ai voté pour toi déjà, mais je veux des Bn ! !!
J´azi fAIM..
Ah on me sonne...J´y vais( ca déchire les clochettes )
SeeYa les Kokoet Bonne Ap
Pour les BN, ce n´est pas à moi qu´il faut s´adresser .
tout le monde ! Désolé pour la dernière fois : j´ai un nombre de message limité
Voilà mon adresse msn neo
3800 ?
Salut Eclair. Oui jv.com et leur règle...
Sale creuvard Tana^^
Regardez, Moog´ a reçu son sombrero, et il a l´air vachement heureux, vous trouvez pas ?
http://img260.echo.cx/imgmg260/4007/moogsombrero9te.jpg
( ok, c´est moche ^^)
Je dirais pas le contraire Morn^^
Je m´abstiendrais de tout commentaires... oui . .. c´est préférable
Une autre photo, ou on voit encore plus son plaisir de porter son beau sombrero...
http://img184.echo.cx/img/img184/2984/sanstitre28gf.jpg
Bon j´arrête, sinon je vais ´mattirer les foudres du grand mechant Moog´ ^^
Evite de placarder des photos des autres forumeurs ou on les voit distinctement sans leur accord quand même
OLA
C´est affligent comme t´es drôle se soir
C´est pas ma faute s´il balançe sa t^te de partout, elle est sur son site etc... ^^