LOL je vens de relire les pages du Master à l´époque ou le m@ster a explosé grace à Star,Gang,Zob et Moi et aussi a tous les boulets qui y postaient d´ailleurs on les voit plus les dophook,jaddakiss,kills,shadowhair et compagnie)
Enfin bref c´était marrant ^^
Hum oublions cet intermede