En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Championnat Du Forum*
[Eclair-Orange]
Niveau 3
09 juin 2005 à 19:29:53
yuna_s C´est vrai que c´est pas cool ça tanhatos Mais dis donc c´est mon ami ça ! Mister BN ( au cerveau grillé, est-ce vraiment utile de le rapeller ^^)
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2005 à 19:30:05
Oui ça me dérange pas tant que ça reste respecteux
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2005 à 19:31:13
Je vois qu´il n´y a pas que des liens d´affligeants ( et bam ^^) ici ( note: personne de précisé pour que tout le monde le prenne pour soi ^^ )
Yuna_s
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:32:34
Eclair--> Oui y a plu besoin de le dire il est tellent atteind a force de traîner ds ces égouts puants
[Eclair-Orange]
Niveau 3
09 juin 2005 à 19:33:48
A oui cette chose qui pour lui fait figure de Styx . .. C´est vrai que . ..
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2005 à 19:35:25
C´est pas mes égouts qui relancent, c´est mon garde manger
Le Bn c´est bien, mais faut de la viande
Yuna_s
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:37:00
Oui de la bonne viande pourrie
Mornak
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:37:29
. ..des rats ?
Yuna_s
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:38:23
non des doigts de pieds d´homme célèbre mort
Mornak
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:39:14
Ca me donne faim tout juste avant d´aller manger...
Bon allez, bon app´ tout le monde, je reviens, aprés peut être...
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2005 à 19:40:07
Fais attention aux os
Yuna_s
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:40:25
Bonne Bouf´ l´ami comique
[Eclair-Orange]
Niveau 3
09 juin 2005 à 19:41:05
tanhatos Une douche ne serait pas du luxe, un petit coup au karsher même
Mornak @+ bonne ap´
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2005 à 19:41:41
Tu crois que je peux faire un bouillon avec mongarde manger ?
Yuna_s
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:42:59
Ta faux peut tt broiller tu le melange avec de la bille de chien et tu laisses fermenter le tout qq jour
[Eclair-Orange]
Niveau 3
09 juin 2005 à 19:43:39
yuna_s Bonne appétit bien sûr
Yuna_s
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:44:19
Eh ho on es pas sur france3
[Eclair-Orange]
Niveau 3
09 juin 2005 à 19:45:39
dsl . .. Sa venait du coeur, ou plutôt de l´estomac . ..
Yuna_s
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:46:56
LOL Bon je vais y aller je repasserai en vent après +++