CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

Shadem
Shadem
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:40:00

Mdr, 99999HP avec 5000 de défense...
Pas beaucoup l´ont battu je pense...

squall-69
squall-69
Niveau 2
31 janvier 2005 à 15:44:31

c dommage jaimeré bien la battre mé jarrive po :lol: :snif2:

Shadem
Shadem
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:51:02

A ce stade, c´est plus la force des persos qui compte ( enfin si un peu) mais c´est surtout toi, qui doit bien maitrisr pendant les combats...Genre, éviter ces attaques etc...

MotokoAR
MotokoAR
Niveau 4
31 janvier 2005 à 15:53:39

squall f gaffe de po avoir berserk dactiver cq reduit ta defnse de 30% moi perso avec 5000 en def elle me fait 0...

MotokoAR
MotokoAR
Niveau 4
31 janvier 2005 à 15:56:42

a t en 4D sry lol javais pas f gaffe

yann30
yann30
Niveau 3
31 janvier 2005 à 19:07:00

pour ceux ki on fini le jeu, pourrié vou me dire l´équipe idéale? je sui sur la moonbase donc jémeré bien savoir c koi la meilleur ékipe pour la suite du jeu. merci d´avance

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
31 janvier 2005 à 20:21:52

bah ca c´est sur que 5000 en mode normal tu crains lus grand chose a part le papa qui est en train de bidouiller ds les fusibles et qui fait tout sauter :lol:

mais en 4D c´est une autre histoire. ptet quen priant assez fort

> >yann30 : ca depend de tes gouts sachant que a la fin si tu veux aller loin, ca finira avec fate, nel et cliff(enfin pour moi). tu peux donc nimporte qui et tu augmenteras les susnommes a la fin.
de tt maniere a moonbase tas pas trop le choix. soit tu prend peppita ( mwawawawaawawa!) soit tu lenvoie peter et tattend les occaz de rechopper les autres ( nel albel ou roger)

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
31 janvier 2005 à 21:33:28

moi j´te dirai le trio classique Nel, cliff et fayt

pour moi c´est la plus equilibré

wormzy
wormzy
Niveau 6
31 janvier 2005 à 22:32:08

J´ai déjà posé cette question ici je pense mais est-ce que les combats sont meilleurs ou moins cool que tales of symphonia???

Et l´allure des personnages comme le gars avec des petits short et une chemise avec des cheveux bleu, je suis pas sur que ca me plait... et aussi l´ambiance espace/robotique je suis pas trop convaincu...

Quelqu´un pourrait répondre à mes questions svp??

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
01 février 2005 à 08:33:42

moi j´ai fait les 2 jeux, et au final je les ai trouvé très bon l´un et l´autre

mais j´avoue quand meme que j´ai un petit faible pour SO3 cela pour plusieurs raison:

:d) charisme des perso
:d) ambiance melancolique
:d) musiques divines ( pour la plupart)
:d) difficulté ( largement plus dur qu´un TALES of)

t´inquiete pour le short c´est que dans le debut du jeux, parla suite tu recevra des habit beaucoup plus classe :-)

wormzy
wormzy
Niveau 6
01 février 2005 à 14:43:45

Mais est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer le système de combat et les différences avec tales of symphonia dans les combats??

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 février 2005 à 15:32:49

justement en parlant de tales of symphonia.

est ce ke les pro de star ocean 3 me le conseille.
j´adore so3 mais g peur d´etre decu de tales...

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
01 février 2005 à 20:16:24

je nsaurais dire, je nai pas joue a tales of

c´est vrai que le chara design des perso est special: c´est vrai que fate lache son short au bout dun moment ( par -3° ca le fait pas) pour chausser les boots de la mort et une epee qui doit le coincer lorsqu il passe une porte, mais jai remarque quil avait les yeux vert! un choix etrange pour des cheveux bleus mais les japonais ont des raisons que l´europeen moyen ignore ( mais pourquoi ils veulent pas sortir xenosaga?).
je passerai sur le poireau mutant qu´est cette cruche de sophia

heureusement so3 ce n´est pas qu´eux et les habitues de ce forum se spare plutot entre les fans de albel ( moi) et les fans de nel ( tous les autres...). tous ca pour dire qua part les 2 personnages principaux les persos sont vraiment fouilles et assez marrants, et ils ont a peu pres tous la classe

>]blondin[: merci pour linfo, ya un truc comme ca a cote de ma prepa neo ayato ca sapelle, jirai faire un tour. jme demande cb ca peut couter. ca doit plus valoir gd chose

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 février 2005 à 21:08:00

moi fayt j´aime qd meme bien.

meme si c clair ke les suivant ont l´air + fouillés.

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
01 février 2005 à 21:09:08

ultimatesnake
Posté le 01 février 2005 à 15:32:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
justement en parlant de tales of symphonia.

est ce ke les pro de star ocean 3 me le conseille.
j´adore so3 mais g peur d´etre decu de tales...

>>>ayant terminer Tales of je te doit de te donner mon avis

le jeux est tres bien conçu, en ce qui concerne le systeme de combat no souci, les perso jouable sont tous different et ont tous leur petite histoire.
le scenar contrairement a SO3 est moins ennuyant est a le talent de surprendre le joueur ( fait gaffe, lis pas tro d´info sur le jeu parce qu´apres tu risque d´etre deçu)

le jeu est long, 45 heure pour le terminer sans les annexe, il y a de nombreux bonus debloquable apres avoir fini le jeu>>>ce qui relance l´interet

si ta les moyen achete le sans hesiter tu sera pas deçu :-)

le seul reproche que j´ai pu trouvé au jeu c´est qu´il est trop facile, en tous cas pour le finir tu n´aura aucun probleme, mais pour les annexe c´est une autre histoire :-p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 février 2005 à 21:34:24

meilleur scenar ke star ocean 3???

ah bon,merci de ton avis. g pour le moment entendu le contraire,ca fait du bien.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 février 2005 à 14:36:51

arf c qd j´arrive ke le topic meurt...snif

enfin c logique qd meme vu mon retard :lol:

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 février 2005 à 14:58:29

Hum, le scénario meilleur que SO3 ?
Mmmh, pas pour moi, d´accord dans TOS il y´a pas mal de rebondissements ( toujours agréables ^^) mais bon dans l´ensemble c´est assez peu original contrairement à SO3 qui sur la fin ( ceux qui l´ont fini comprendront) m´a mis littéralement sur le cul !
Celà dit, je te conseille grandement TOS. :)

Pour la difficulté de TOS, si tu le trouves trop facile, fais comme moi, mets le en difficile ( on peut changer en cours de partie).

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
02 février 2005 à 20:01:28

HA! nivau difficulte on a deja evoque le 4D mode..

par contre niveau scenar ca doit pas etre dur de faire meieux que so3. jai pas trop vu les rebondissements ds so3 ( aucun digne dinterets) et la revelation de l´eternal sphere me rapelle la fin de ocean´s 12: ca explique pas mal de chose maisc´est un peu trop gros pour passer.

shadem la fin tas mis sur le cul? jaimerais bien savoir comment, moi je me suis endormi. tant qu´a faire une fin longue autant y mettre des trucs interessants. les discussions philosophiques a 2 balles merci bien. les scenes anexes sont bien sympas par contre

Shadem
Shadem
Niveau 10
03 février 2005 à 13:25:58

Quand je dis la " fin"...c´est plutôt le moment lorsque l´on se retrouve dans la 4D...
C´est ça qui m´a surpris, par contre la toute fin ben là j´ai pas tout capté...Bien que je sois pas trop mauvais en Anglais, j´ai quand même décroché.

Tu veux dire quoi par " scènes annexes" ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS