CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:49:03

Danydane: mes condoleances

fahrenheit: bein les stun bombs ca aide surtout pour calmer le combat quand tu fight seul par ex ou plus simplement pour les BTs :-)

D ailleurs en parlant de BTs 216 :-p

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
03 mars 2005 à 06:28:17

danydane
Posté le 02 mars 2005 à 22:30:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
p.... j´ai envie de faire ce jeux mais je suis trop nul en anglais et le principal atout d´un rpg c son scénario et si je ne comprend rien bah ça ne sert à rien, je ne vais quand meme pas jouer avec un dico à mes cotés

>>>>>Ben prend le quand meme, si tu bataille un peu au debut tu peux t´aider d´une soluce.

je viens de finir Disgaea, ce jeu et tout bonnement sublime l´histoire est prenante, le tout constament ponctué d´un humour plus que dejanté

un bon jeu comme je les aime: 19/20 il est vaut largement!!!

terje
terje
Niveau 2
03 mars 2005 à 13:40:39

Je sais ou se trouve les ruines de mosel mais je creve à chaque fois avant de les avoir atteintes et il n´y a que 2 sources d´eau sur mon passage. Aidez moi svp

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 mars 2005 à 13:55:03

en fait a force de s´evanouir tu vas finir par avoir cartographié tout le desert donc tu verras quel chemin prendre
desole mais je me rappelle plus du chemin le plus simple, mais une fois qu tu seras ou faut aller tu trouveras sans trop de bleme

d´ailleurs c´est con car au retour on est pas limité dans le temps, c´est pas tres logique

tydirium
tydirium
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:19:08

SO3 écrase haut la main XS2

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:30:55

Bon ce topic coule gentilment a ce que j vois :snif:

J mets un bon lien en francais pour ceux qui auraient eventuellement encore des problemes :ok:

http://vally8.free.fr/jeux/starocean3/

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
11 mars 2005 à 13:36:41

Au revoir topic de so3

:snif2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 mars 2005 à 16:38:49

ouais c´est le cycle de la vie comme le dirait Simba

le site meme si il est pas super beau a l´air assez bien fait et pratique pour ceux qui jouent toujours aux jeux et sont refarcataires a gamefaqs

faiht
faiht
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:01:43

y aurais une soluce en francais

Master_Dead
Master_Dead
Niveau 7
17 mars 2005 à 04:22:31

si vous cherchez un forum génial

venez sur le forum de star ocean 3 atrouver dans la iste des S

une énorme quantité dastuce ainsi que des faq de reve :ok:

bonne nuit

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:56:33

lol vive la pub . ..........
et vive les BT aussi ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 avril 2005 à 18:39:49

Battosai31 Posté le 16 avril 2005 à 18:39:01

jvien de batre le dragon et je suis dans Aquaria mais jsai pa koi faire jai parler a tou le monde i se passe rien et jpe pa sortire de la ville , jai recup des inventeur et voila c tou, PLZ help ques que je doi faire ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 avril 2005 à 18:40:29

Tu n´as pas du parler à tout le monde,
il faut parler à tous les membres de l´équipe ( la majorité d´entre eux sont dans l´enceinte du chateau et 1 ou 2 dans la ville je crois)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
16 avril 2005 à 18:46:27

Je ne suis pas vraiment bloqué mais j´aimerai savoir :

Je suis à Peryna ( enfin la ville où l´on découvre le " double" de Sofia) et là je dois aller la chercher. Je crois savoir où elle se trouve ( dans la forêt non ? ) mais voulant visiter les environs je tombe sur un ennemi volant que je n´arrive pas à battre... donc j´me demande si je peux réussir dans la forêt si je perd déjà contre un ennemi en dehors et qui doit ( peut-être) être moins fort... ?

Enfin bref, sinon comment on fait pour egager des gens ? Parce que j´ai rien compris au menu...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
16 avril 2005 à 18:47:53

engager* pardon ! ^^

Voilà, désolé en fait je voulais parler des inventeurs que je ne peux pas engager... ( enfin, que je ne sais pas plutôt ^^)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 avril 2005 à 18:53:26

euh... la ville c´est Peterny, et la fille y´a une ressemblance mais de la dire que c´est son double lol

pour ton ennemi je vois exactement qui sait, de toute maniere ca commence a faire un bail que j´ai plus joué au jeu
en tout cas le " donjon" pour aller chercher la fille est quand meme un peu long et qq ennemis difficles, donc ci t´es pas sur de toi fais un peu de levelling et des provisions avant de partir
pour cet ennemi volant pense à mettre des technique Aerial
sinon cet ennemi est sur la route vers la montagne ou a une autre sortie de la ville, ca se trouve c´est pas le bon chemin, et donc un endroit ou t´es censé arrivé plus tard

pour ce qui est des inventeurs a recruter, généralment tu les reconnais car dans les villes c´est les seuls gens a avoir des noms lol
en leur parlant soit ils te demandent de la tune, soit ils te demandent un objet de maniere plus ou moins explicite, ceux ci sont généralemnt des trésors a trouver pendant tes quetes
uen fois des inventeurs recrutés tu peux créer des objets avec eux ( certains ont de biens meilleures stats que tes persos)
et meme si tu fous rien ils inventent au fur et a mesure mais moisn vite et pas forcément ce que toi tu veux

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 avril 2005 à 18:55:36

par exemple à Peterny je me rapelle qu´il y a un mec ou une femme avec sa fille qu´on peut recruter, mais par contre je sais plus ce qu´ils demandent

au pire si tu veux tout savoir, va voir sur gamefaqs, tu seras ou ils sont et ce qu´ils veulent

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
16 avril 2005 à 18:56:34

Merci ! :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 avril 2005 à 22:28:16

iari Posté le 18 avril 2005 à 22:25:06

Voila,je voudrais parler du premier RPG futuriqte qui me plait ( ptet car il y a des mondes moyennageux ^^).C´est pour moi un des meilleurs RPG toutes consoles confondues.et vous,vous en pensez quoi ?

iari
iari
Niveau 7
18 avril 2005 à 22:30:55

merci , des que j´ai vu disparaitre mon topic , j´ai fait recherche et voila ^^désolé mais c´est mon cerveau qui oublie souvent que recherche ça existe :D

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy