CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre CAPCOM

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
15 août 2004 à 23:24:04

AH combien de personnes comme moi on passer des H et des H sur leur PS1 pour finir une nouvelle bombe dans le genre RESIDENT EVIL.
Puis le 2 toujours aussi bien toujours sur PS1 et le 3 pareille, puis une petite pause sur dreamcast prob PS1 pas assez puissante mais bon Code Véronica et quand même sorti sur PS2.

Puis plus rien.................le néant et un beau jour quelque année après la sortie de la PS2 que tous les fans de la PS1 on acheter s´entende dire qu´ une nouvelle merde de NINTENDO fait son entré et quelle aura l´exclusivité des RESIDENT EVIL non mais franchement pour qui il se prenne les gars de chez CAPCOM je crois qu´il on trop jouer à Street Fighter étant jeune il son devenu très con.(me parler pas des survivor c une honte)

less2
less2
Niveau 10
15 août 2004 à 23:26:02

y aura très bientôt le Outerbak 1 et le 2 aussi

reccom
reccom
Niveau 17
15 août 2004 à 23:28:12

par contre ils ont abusé car nous les français on aura pa le droit o online sur jouer avec des vieux bot de merdeee

less2
less2
Niveau 10
15 août 2004 à 23:33:16

ouais la quand meme moi qui disais deja a des pote on ce fera des partie de RE Outerback :monoeil:

souris45
souris45
Niveau 14
15 août 2004 à 23:36:35

outbreak pas outback !

ichirou_squall
ichirou_squall
Niveau 10
15 août 2004 à 23:41:41

lol outback ! !
si tu veux jouer online tu na ka te le payer en jap

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
15 août 2004 à 23:57:02

outbreak c bien beau mais on loupe le 0 et le 4 qui a laire de déchiré pourqu´oi on t´il fait sa c trop con il perde du frique et Reccom pourqu´oi tu dit qu´il faut qu´il sorte sur GC faut expliquer ton opinion. :question:

ichirou_squall
ichirou_squall
Niveau 10
15 août 2004 à 23:59:16

jpense ke capcom devrait sortir tous les resident evil sur play est gc car ses 2 console sont tres apprecier

less2
less2
Niveau 10
16 août 2004 à 00:03:48

:honte: a moi je sais plus ecrire

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 00:08:09

La ps2 perd l´exclus des RE,Nintendo perdent les ff,bref ça bouge partout.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 00:12:16

Slim_Dre Posté le 16 août 2004 à 00:11:35

Je ne comprends pas pkoi, de nos jours, des éditeurs risque de bien se planté avec des ventes de jeux misérables sur d´autre consoles!
Square Enix, eux, on compris car FFXII aurait du etre sur GC mais vu les ventes de FF Chronicle, ils se sont dis " Oula!! Si on veut vendre et ne pas etre en faillite, on se doit d´etre sur une console sans risque" Avec ces 70 millions d´unités vendus ds le monde, que peut faire les 15 millions de GC et de Xbox?

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
16 août 2004 à 00:24:43

je ne sait pas pourquoi pour FFCC ils ont ecrit final fantasy sur la boite c´est une vrai merde pire que FF X-2

moogly25 tu tire ça d´ou que FF XII etait prevu sur GC depuis qu´il est prevu c´est sur PS2

RE4 sort sur GC car il aurait été injouable sur PS2(manque puissance)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 00:26:15

Le message n´est pas de moi,relis.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
16 août 2004 à 00:36:44

Au début, quand Square Enix avait sorti FFCC, tout le monde pensait qu´à leur tour, comme Capcom, ils allaient changé de plate forme mais heureusement non :ok:

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
16 août 2004 à 08:33:03

Perso je trouve ça tres bien que des jeu d´une meme serie sortent sur differents portage...

Il faut etre généreux avec les gens qui n´on pas la chance d´avoir les trois consoles en meme temps...

Perso, j´ai acheté la game cube à sa sortie pour tous les RE, et bien je peux t´assurer que je n´ai en rien regretté mon choix!
En effet j´ai découvert nombre de jeux géniaux dont je n´avai pas idée quand g t un fervent inconditionnel de la PS1.

Donc je pense que es choix des éditeurs de changer de platform de temps en temps n´est pas mauvaise, loin de la.
Ca permet aussi d´ouvrir un peu l´esprit de joueurs comme toi qui ne jure que par leur propre console alors qu ´elles possedent toute leurs atouts et leurs défaut.
Perso je me di que tu devrai acheter une gamecube vu le prix que ça coute et t´éclater avec RE rebirth, 0 et bientot 4

Voila je conclu juste en affirmant que FFCC est un jeux géniale qui possede une ambiance qu´on ne peut retrouver dans aucun autre épisode de la série.
C vraiment une experience a tester entre amis.

:)

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
16 août 2004 à 13:10:55

polo-ff tu dois confondre avec la Xbox je ne vois pas ou la GC est plus puissante que la PS2 même si c le cas on peut toujours s´adapter a la console et quand on vois la qualité de Silent Hill 4 je pense que Resident 4 peut passer alèse.

castor-senior à peut être raison mais n´empêche qu´ ils ont quand même u un gros succès sur PS1 et code veronica sur la 2, je ne reproche pas qu´il sorte sur GC ( sur Xbox j´aurai raller) mais pourquoi en faire une exclusivité?

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
16 août 2004 à 13:34:29

Resident Evil sur Ngc ? Pour moi une très mauvaise idée. :malade:

Capcom signe un contrat avec Nintendo pour que les Resident Evil soient en exclu sur Ngc, en fesant celà, Capcom et Nintendo pensaientt avoir une bonne idée et ramasser beaucoup d´argent mais voilà la Ngc est un bide malgrès ses excellents jeux et la série de Resident Evil n´a pas fait vraiment fort...

Résultat ?
Capcom essaye de remonter la pente car il a un sacré déficit... :ouch2:

Resident Evil aurait été sur Ps2, il n´y aurait jamais eu tout ça. :oui:
Le public de Resident Evil est sur Ps2.
Pour les mauvaises langues, la Ps2 aurait été capable de faire de tels graphismes.
C´est pas comme avant, maintenant la Ps2 est métrisé par pas mal de concepteur. :ok:
( Square-Enix, Konami...)

Je rapelle à certains, que Capcom a voulu rompe le contract, mais un contract est un contract, il a signé. :oui:

En tout cas, je m´en fait pas ^____^ , Capcom ne fera pas 2 fois la même erreure.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 août 2004 à 13:43:02

Alors si RE4 était sur PS2 ça donnerait :
-des graphismes à la limite du laid
-une intelligence artificielle diminuée
-certainement une durée de vie un peu plus courte
-des looooooonnngs temps de chaaaaaargement et noooooombreux
-certainement moins de personnage jouable aussi
-des effets de sang moins impressionants
-moins d´animation détaillé
-moins de possibilité d´impact sur les corps...
Et j´en passe

Côté positif :
+ de ventes

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 août 2004 à 13:44:12

Franchement les gars abusés pas!
La PS2 a de la ressource mais elle est loin de la NGC!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 août 2004 à 13:47:53

:ouch2:
la GC est p-e + puissante ke la PS2, mais c´est cette derniere ki est la + vendu :-p ( et celle ki a les meilleurs jeux :oui: )
la GC doi avoir 150 ou 200Mhz de + ke la PS2, mais c pa a son avantage apparemment :sarcastic:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive