CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre CAPCOM

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
16 août 2004 à 18:06:26

access_samael09 la tu te plante de forum je c que la Xbox c la plus puissante merci aussi pour ton appui pour SH4 mais LA XBOX JE LEMM?;:de é oui c comme sa j´en ai ras le bol de microsoft et de tous c co;::rd d´amerloque qui veule tous posséder sur le marcher en balancent des dollars a la pelle. Pour moi la Xbox c une très grosse blague de mauvais goût qui ne devrai pas exister.

Pour toxa je les sors pas comme sa moi les 99£ :snif:

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
16 août 2004 à 18:24:18

foufoutoons: Si capcom a étais dans le rouge il y a pas longtemps c pas totalement a cause de la gamecube(Qui et loin mai très loin d’être un bide) mai rappel toi les vente minable de
Dino crisis ( xbox) devil may cry 2 résident evil dead aim ( ps2) et jan Passe et puis résident evil 1 et 0 se son bien vendu globalement par
Rapport au 2 3 et x est le résident evil 4 et bien partie pour faire de très très
Bonne vente a et je te rappel que capcom na jamais voulu rompre le contra
Mai a simplement modifier le contra de sorte qu’il puisse utiliser le nom résident evil
Pour les jeux ps2 ( ou tous du moins un accord avec nintendo pour que le nom soi utiliser
Mai que les jeux ne soi pas des jeux d’aventure) pour seu qui et de la puissance de la ps2
J’ai le regret de te dire que c bien la moins puissante tous et je die bien tous les jeux ps2
Les plus beau qui soi sortie sur set consoles la gamecube et la xbox son capable de les faire tournai sans problème ( et même en plus beau si les développeur le veules) Par contre les plus beau jeux xbox et gamecube la ps2 aurait beaucoup de mal a les faire tournai correctement donc pour faire tournai résident evil 0 1 et 4 il faudrait faire beaucoup de sacrifice Pour qu’il tourne correctement sur s’eu salut

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
16 août 2004 à 18:26:57

COUP DE GUEULE CONTRE SQUARE SOFTF
FFI , II , III, IV, V , VI sur nes ou snes et FF VII sur psx!
franchement s´est pas pour sa que tu a eu la PS 1 que tu doit avoir la PS2
Moi j´ai eu la SMS, MD, SNES, PSX, DC, PS2 et GC comme sa j´ai peux avoir tout le RE et une bonne partie des FF on achete un console pour le jeux k´on aime si tu aime le RE achette un GC moi j´ai acheter la PS 2 pour FFX et je m´en plein pas.
Les contra editeur jeux et fabrican console sa existera toujours et pi etre ke RE 5 sortira sur PS3 et FFXIII sur GC 2 bin tu achetera ta console en fonction des jeux que tu aime et pas de la marque de la console....

PS: REcvb etais bcp plus beau sur dream que sur PS2 car la dream avais plus de memoir video ; )

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 août 2004 à 18:36:35

De toute façon il est écrit dans un PS2mag noir sur blanc :
" LA PS2 N´EST PAS ASSEZ PUISSANTE POUR ACCUEILLIR RESIDENT EVIL 4"

Na!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
16 août 2004 à 18:49:54

Mais bon fo dire ke si RE 4 etais prevue sur PS2 il aurrai fais un RE4 adapter a la puissance de la PS2 donc sa n´est pas vraiment un problem mais aurais t´il autant inover que le RE 4 de la GC sa s´est un autre problem ; )

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
16 août 2004 à 19:12:02

Dopeman ta remarque est très con au départ tu te base pas sur un seul jeux pour acheter ta console j´ai aussi acheter ma PS2 pur les FF mais aussi MGS et GTA puis GT3 + bien d´autre hits exclusif a la PS2 mais quand je les acheter on savais pas encore que Resident ne sorter que sur GC et la console était encore en cour de développement

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
16 août 2004 à 20:43:40

access_samael09 : Tu délires ? Resident Evil 4 en fausse 3D temps réel ??? :ouch:
Et si les Silent Hill paraissent beaux, c´est grâce au clipping (le noir en intérieur, le brouillard en extérieur...) et au filtre graphique (essaie de jouer sans, tu verras, c´est vraiment pas beau)...

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 août 2004 à 20:49:07

NEOarcanox Mon pauvre vieux , aurais tu oublié que le marché des JV a toujours marché ainsi , à coup d´exclus .

SONY par exemple , en a piqué beaucoup à nintendo ( final fantasy , dragon quest , metal gear , etc... ) pour imposer sa console .

BOUUUH , C´est triste , ils font pas RE sur ma console alors je pousse un coup de gueule , par là tu exprimes ton égoïsme à toute épreuve , et si tu veux jouer à RE 4 , t´as qu´à acheter un GC , ça ne te coutera qu´un jeu et demi .

Alors ton TOPIC , il sert à que dalle .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 août 2004 à 21:08:14

peut etre deja dit mais alors...je passais des heures sur street 2 supernes avant ps1 et resident...

donc je vois pas ou c´est un mal de choisir la gc...

estime toi heureux kil ai developpé sur ps1...

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
17 août 2004 à 00:50:49

C pas notre faute si NINTENDO c planté il y a quelque année avec sa 64 et que CAPCOM a choisi la PS1 pour les FF il on pris la play parce que comme NINTENDO n´avait pas remarquer que l´on pouvait mètre un jeux sur CD il leur était difficile d´y introduire des cinématique mais si je me rappelle bien j´ai pas dit que RESIDENT devait faire l´exclu PS2 alors ton égoïsme tu te le fourre la ou je pense et il me semble qu´a l´époque de la PS1 CAPCOM avez quand même refait une tentative sur la 64 avec RE2 ( pas notre faute si sa a fait un bide).

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
17 août 2004 à 08:27:43

Je suis daccor avec NEO, Nintendo a perdu la plupart de ses bonnes grosses liscences pour une probleme de pur cible marketing...Nintendo avant la GC ne visait qu´un public de 5-15 ans.

Aujourd´hui, grace aux resident evil il a essayé d´élargir son terrain de jeux. Mais mon plus gros regret, c qu´il ne l´ai fait qu´a petite echelle... Je reste sur ma faim quand au nombre de jeux " adulte" dispo sur cette console.

C´est pourquoi je me suis acheté une PS2...
Mais je ne regrette rien, la GC m´a beaucoup apporté en matiere de plaisir video ludique...Et il est vrai qu´en plus des RE, tout fan de rpg se doit un jour de jouer au zelda dont le dernier opus à l´air fantastique.

Un seule conclusion possible : Au prix que ça coute, achetez vous une GC meme si ce n´est que pour jouer à quelque jeux ( maintenant la plupart à 30 euros :

- Resident evil rebirth ( sublimissime)
- Resident evil 0 ( exellent)
- zelda ( ...)
- metroide prime ( fabuleux)

Et bientot...les petit dernier qui peut etre acheverons la vie du Game^3 mais qui lui aurons quand meme un jour donné un interet.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
17 août 2004 à 09:18:16

one-piece, c´est vrai que Dino crisis 3, devil may cry 2, Resident evil dead aim sont moyen voir médiocre, ça a fait beaucoup de mal à Capcom. :malade:
Mais malheuresement, il n´a pas eu la chance avec Resident Evil sur Ngc qui normalement, aurait du remonter la pente...
Heuresement que Monster Hunter sur Ps2 en réseau, c´est vachement bien vendu. :ok:
Globalement Resident Evil sur Ngc n´a pas fait un carton. :-(
En tout cas, Resident evil 4 est bien partie pour. Il m´a l´air vachement bien, enfin faut dire que ce n´est pas juste un remake. Donc forcément ça change tout. :sarcastic:
La Ps2 en donne :) encore malgrès son age très avancé, elle est sortis bien avant les autres consoles.
Regard Splinter Cell 1 et 2, la Ps2 a réussi à les faire tourner.
Mais bon, elle vieillit, celà se voit bien par rapport aux jeux à venir sur la Xbox par exemple, regard Riddick ( que je vais m´acheter :fier: ) il est vachement beau...
Mais bon c´est tout à fait normal que la Ps2 vieillit. :-)))
Mais bon, des excellents concepteurs la maitrisent parfaitement qu´on se dit que pour de la Ps2, c´est vachement bien. :ok:
Pour ce qui est de l´adaptation de Resident Evil sur Ps2, met le jeux entre les mains d´un excellent studio et on en reparlera. ^________^

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
17 août 2004 à 10:13:30

Riddick sur Xbox est tres joli mais pas génial dans les mains...en plus il est tres dur.
Mon meilleur pote l´a sur son disc dur et je peux te dir que j´ai été assez déçu...
Mais bon c clair que rien que pour les effets de vision dans le noir ça vaut le coup :)

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
17 août 2004 à 10:15:33

La maniabilité n´est pas top ?
Arf... :-(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3