CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre CAPCOM

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 août 2004 à 13:48:36

Pour les mauvaises langues, la Ps2 aurait été capable de faire de tels graphismes.
C´est pas comme avant, maintenant la Ps2 est métrisé par pas mal de concepteur.

--> foufou, fidele a lui meme...
t´as pas du bien regardé RE4 mon ptit, il est impossible de emttre un tel rendu sur ps2.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
16 août 2004 à 13:56:05

tonyvercetty : Faut pas regarder du côté du processeur car à ce niveau, la Play2 n´a pas à rougir face à la concurrence. C´est au niveau du chipset graphique (l´élément le plus important) qu´elle est à la ramasse...

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
16 août 2004 à 13:58:19

Soraphiroth : Resident Evil 4 aurait été bien moins beau sur Play2, mais pas Rebirth et Zero : afficher des décors en 2D, même la play2 peut le faire...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 août 2004 à 13:59:52

guy-yotine :d) sui d´accor :)
:-)))
mais moi je sui 100% PS2 :lol:
mais bon c vrai que la PS2 est la - puissante des consoles, mais c pa pour autant qu´elle fera des mauvais graphismes :ok:

>hitman : contracts :d) note de JV.com ( graphismes) = 14/20 :ouch:

je voi pa a koi ils peuvent s´attendre de + c con :(
les graphismes son tres tres beaux :oui:
:)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 août 2004 à 14:02:47

Ils sont très beau POUR le PS2.

Quand tu regardes Doom 3... :sarcastic: . ..

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
16 août 2004 à 14:05:23

Soraphiroth : Fait tourner Doom3 avec un PC neuf acheté 149€ et on en reparle...

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
16 août 2004 à 14:29:08

Je suis désolé je dois redire se que j´ai déjà dit pour la config.
Avant de dire que la PS2 est pas capable d´accueillir RESIDENT 4
comparé avec SILENT HILL 4 et dite moi le quelle est le plus beau ( pour moi rien a redire SILENT HILL 4 sera le plus beau survival horror jamais créer) et je pense que CAPCOM maîtrise assez bien pour créer un RESIDENT tout aussi beau sur PS2.
et je vois pas pourquoi tu parle de DooM 3 que je sache il ne sortira pas sur GC ou bien s´y il le font elle risque d´exploser ( pour la PS2 pareille y a que la Xbox qui est capable de le faire passer et encore j´attends de voir le résultat)

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 août 2004 à 14:32:21

y en a qui devraient regarder de + pres les videos de RE4 qui sont bien au dessus de SH4, et pas qu´un peu^^

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
16 août 2004 à 14:40:02

Heu...perso j´ai silent hill 4...et je suis bien désolé d´admettre que ça n´a rien avoir avec RE4...c bien plus moche faut arreter.
Je comprend pas les gens qui disent encore que la PS2 peu faire aussi bien que la GC.

Perso je ne m´interresse aux graphisme qu´en decond lieu ( je joue encore a tetris gameboy 1) et je trouve donc que la PS2 a encore beaucoup de possibilité en matiere d´avancée ludique pure,
mais il faut admettre que techniquement elle n´est plus a jour.

Encore une fois un bon jeux ne se juge pas aux graphisme ( re-tetris) mais au plaisir de jeux qu´il dégage...
Je suis contre cette avancée technologique pure ou 75% des fonds accordés à un jeux sont mis dans le graphisme...

Voila qui est di :)

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
16 août 2004 à 16:19:02

" Soraphiroth Posté le 16 août 2004 à 13:43:02
Alors si RE4 était sur PS2 ça donnerait :"

On t´écoute... :)

" -des graphismes à la limite du laid"
Pourquoi donc ? :question:
Maintenant de grands concepteurs maitrisent la Ps2, regarde donc FFXII made in SquareEnix ou même GT4 ou même des jeux de maintenant comme Onimusha 3 ou Catowman . :ok:

" -une intelligence artificielle diminuée"
. ..
Peux-tu m´expliquer ?

" -certainement une durée de vie un peu plus courte"
Pourquoi la durée de vie serait plus courte si Resident Evil serait sur Ps2. Tu t´en va dans un délire ou quoi ? :rire2:

" -des looooooonnngs temps de chaaaaaargement et noooooombreux"
Toutes les 5 minutes, des temps de chargement de 45 minutes comme touts les jeux sur Ps2...
:honte: . ..

" -certainement moins de personnage jouable aussi"
Mais pourquoi ? Explique toi, c´est quoi qes conneries que tu racontes à tout va ?
:ouch2:

" -des effets de sang moins impressionants"
Oulà... :rire:

" -moins d´animation détaillé"
:d) Voir ma 1er phrase

-moins de possibilité d´impact sur les corps...
:d) pareil

Mais -trash-, tu sais bien que la Ps2 ne pourrait même pas adapter Mario 64.
^_________^

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
16 août 2004 à 17:10:10

Juste une question comme sa castor_senior tu la eu ou Silent Hill 4? :doute:

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 août 2004 à 17:11:24

" Maintenant de grands concepteurs maitrisent la Ps2, regarde donc FFXII made in SquareEnix ou même GT4 ou même des jeux de maintenant comme Onimusha 3 ou Catowman"

aucun des jeux que ti cite n´est aussi beau que RE4, try again.

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
16 août 2004 à 17:30:11

On peut pas comparé graphiquement un jeu de bagnol à un survival horror :fou: pour FFXII c pareille pas comparable par contre ONIMUSHA 3 je suis d´accord il est moin beau mais bon je suis persuader que RESIDENT EVIL 4 est adaptable a la PS2 en excelente qualité

jofinal
jofinal
Niveau 10
16 août 2004 à 17:31:40

bonjour
tous le monde je cherche quelqun qui vend kingdom hearts dinal mix

TOXA
TOXA
Niveau 10
16 août 2004 à 17:42:48

je sui d´ac avec ton msg de base neo j´etait en lutte permanente sur le forum gc mai g fini par acheter une gc mais pour mmgstts et g acheter re et re0 et y sotn terrible

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
16 août 2004 à 17:43:03

Je viens de me repasser une vidéo de Silent Hill 4 et une de Resident evil 4 et à mon goût les visages des persos son beaucoup plus vrai dans SH4 que dans RE4 c vrai que se dernier a l´air plus fluide et que contrairement a SH4 il n´y a pas se petit brouillard pixélisé par dessus.
RE4 me fait plus penser à des graphisme arcade ( très fluide très lissé) beau mes moins réaliste que SH4 mais c chacun son avis et je suis d´accord avec castord y a pas que les graphismes qui compte.

TOXA
TOXA
Niveau 10
16 août 2004 à 17:46:38

tu rapelle moi y a 2ans g ete ben coler j´avait acheter mas ps2 pour gt3 et la serie d re mai y a outbreak qui sort je vai me le prendre
tu veut voir mes etat de service sur le forum gc

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
16 août 2004 à 17:48:19

Ouai toxa moi j´attends encore un peut pour voir si rien ne bouge mes peut être que je serai bien obliger de me l´acheter aussi si je ve pas manquer un seul numéro de cette super série. ( et comme dab rien ne bougera et on est obliger de claqué encore du frique)
:snif2:

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
16 août 2004 à 17:48:41

si vous vouilez parlez des graphisme alors excusez moi mais sh4 je vois pas comment il pourrait etre plus bo sur xbox sincerement je l´ai vu tourner sur ps2 et y a aucun ralantissment et je n´ai pas vu de broullar je n´ai pas le jeu mais je l´ai vu tourner j´ai un pote et fo arreter de tou le temps dire re4 plus bo jeu de tous les temp c´est bo mais sans plus je l´ai vu tourner a score game ( une video bien sur) j´ai pas ete plus impressionne que ca franchemen et ca sera de la fausse 3d temps relle comtreirement a sh4 et tout le monde peut faire un jeu magnifique en fausse 3d temps reel la console reellemet puissante est la xbox

TOXA
TOXA
Niveau 10
16 août 2004 à 17:52:32

y parait que sh4 sur xbug y aura une meileur reso que sur ps2 sinon c tout
sinon 99 euro c pas cher farchement suis tro conten d´avoir une gc juste pour re4

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast