arc nou ossi on l´aime
heuresement le forum ps2 a un tres bon modero
Aujhourd´hui c´est mon dernier mess avec se pseudo ^^
tlm
arcenciel548390 Posté le 25 octobre 2004 à 10:35:29Manque plus que XIII13 boss vj6 mistho faut pas y croire
c´est treizeXIII ou juste XIII
par jour ? ?sa devait etre énervant
tu va bien prosoccer
arc07 c´ets toi arcenceil.... ? ?
TreizeXIII biensureQuoi je suis réaliste ^^
Oui oui et to i??
enfin maintenant NON :
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Prossocer biensure j´ai 2 pseudo
Moi perso avec arc07 j´en ai dit sa m´enerve trop ^^
^^
c´ets lequle ple plsu ancien et leque avec le plus de mess
je prefere la limite de temps fogas
prosoccer
le coins des calmes est relancer ^^
Arcenciel548390 plus vieux plus de mess regarde ma carte de visite tu verras ? les2 ?
prosoccer tu clic sur les point ? jaune a coté des psedo
merci kills de l´avoire dit pour moi ^^
arc de rien
Ki va le prendre gta san andreas ?
il va surement etre dans les stats ^^
g depassé les 2100 messges