En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Disgaea à 3000 exemplaires
tofraziel
Niveau 33
29 juin 2004 à 17:42:39
Pour info, si ça a pas déjà été fait, Disgaea a été distribué à 3000 exemplaires en France et ne sera pas réédité ! Donc quasiment impossible à trouver maintenant ! Bravo aux chanceux qui l´ont chopé !
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:48:22
Bravo à Moog alors ^_^
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2004 à 17:48:37
c´est tout ? ??
ça va me forcer à la chercher et viiiiiiite ! !!!!
Marquis3Sade
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:49:53
3000! Bande de veinards!!!
En Belgique, on en a eû que 5!
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2004 à 17:51:40
argh !
faut dire qu´à part sur le site et encore ( surtout grace à Moog) y´a pas eu de pub . ..ou pas assez !
personne ne va plus osez nous faire d´autres jeux en Euroooooooope
koju546
Niveau 5
29 juin 2004 à 18:00:40
pffffffff cé de foutaise moi yen avé plein au magazin ds tt lé magazin yen a pa ke 3000 ou 3000 par ville
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2004 à 18:42:32
donc il est possible de l´avoir ou pas ? ?? ? ??
-_alucard_-
Niveau 15
29 juin 2004 à 18:45:08
Marquis3Sade Posté le 29 juin 2004 à 17:49:53 3000! Bande de veinards!!!
En Belgique, on en a eû que 5!
pfff n´importe quoi
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2004 à 18:45:53
c´est vrai que 3000 pour la france ça fait tres tres peu . ..
3000 par grandes villes peut-etre ? ?
ça veut dire qu´il ne sera jamais en platinum ? ??
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 juin 2004 à 18:49:02
fo pas rever, ce genre de jeu on le trouve pas en platinium, 3000 dans tte la france ca me semble probable.
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2004 à 19:06:30
argh mais c´est vraiment rien alors ? ??? combien ont été vendu ? ???
zob_la_mouche
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:23:40
2999,il en reste un pour moi,je v le garder et le revendre 15fois plus cher mouahahahahaha)
[tearsangel]
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:26:09
Ce jeu aura de la valeur dans qq années , ça à été pareil pour star ocean the 2nd story
Moogly25
Niveau 14
29 juin 2004 à 19:27:16
Je suis heureux possesseur de ce jeu
Et aussi de " Front Mission 3" :p
kenman
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:29:19
je vous parie que sur 2X moins cher et price minister, on le trouve
Marquis3Sade
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:38:02
Bah, pas de panique! On le trouve sur eBay ( en version US).
ultimatesnake
Niveau 66
29 juin 2004 à 19:39:40
koi il est rare front mission 3???
car je l´ai aussi lol
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2004 à 20:52:55
t´es pas drole zob ^^ mouarf et moi qui voulait attendre un peu que le prix baisse . ..
tofraziel
Niveau 33
29 juin 2004 à 23:02:00
J´ai trouvé Front Mission 3 à 69.90 euros ds une boutique parisienne...J´ai hésité une demie-heure, et j´ai préféré espérer voir le 4; je suis reparti avec Vagrant Story, que je vais essayer -enfin- de terminer...
Matricule77
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:14:21
HAHAHA moi je l´ai Et il est Ennorme
tiens je v foutre le boitier en vitrine chez moi ^^