CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disgaea à 3000 exemplaires

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2004 à 23:25:15

:nah: méchant ! pas bien de se moquer des indécis :nah:

:-)

Laharl
Laharl
Niveau 1
29 juin 2004 à 23:27:31

Il est ce jeux fantastique!!!
On le trouve facilement sur le net, courrez car sa sortie est clairement confidentielle..

Laharl
Laharl
Niveau 1
29 juin 2004 à 23:29:36

Je reprend..
" il est fantastique ce jeux"
Et en cherchant bien on le trouve encore mais pas pour longtemps!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juin 2004 à 23:32:38

moi je l´ai vu en occaz dans mon micromania

sinon pour front mission 4 il doit se trouver facilemnt en import, ils l´ont recu y´a deja 2 semaines le jeu en us

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2004 à 00:23:39

en gros faut que je magne et qu´avant la fin de la semaine je l´ai qui tourne dans ma play . ...c´est compris ^^

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 juillet 2004 à 21:59:13

CA Y EST ! Le gros coup de bol ! J´errais à la Fnac des Champs après avoir vu Spidey 2 ( génial d´ailleurs ! ), et là, tout seul ds un coin, le petit Disgaea qui m´attendait ! Si c´est pas bô tout ça ! Maintenant je vais m´y mettre, slurp !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2004 à 22:01:37

:-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 23:34:49

:content: moi aussi je l´ai nananèreuuuuuuuuh :content:

attention l´abus de jeux vidéo peut rendre neuneu :o))

Borneo
Borneo
Niveau 10
06 août 2004 à 20:19:05

je l´ai u dans un magasin tout petit alors je pense pas qu´il soit limité en nombre

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
06 août 2004 à 20:22:37

Idem je l´ai acheté d´occaz en plus 45€ :content:

Et le chiffre est juste 3000 exemplaires en France et c´est tout .

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
26 septembre 2004 à 21:49:13

desolé moogly,j´espere que tu considereras ce :up: comme " intelligent"...

alors voila..je suis tombé litteralement amoureux de Disgaea en lisant otut les tests..et je suis completement frustré a l´annonce de cette niouze car j´envisageais de l´acheter demain dès que je pouvais,et,de plus,j´habite en suisse..quelqu´un a un lien ou je peux l´acheter?d´occas,sans boite,j´en ai rien a foutre,mais je le veux!!!! aaaaaaaarg!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 septembre 2004 à 21:50:20

Sans problèmes :)

Moi je garde le miens,le temps de finir " Grandia II" et je reprend :oui:

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
26 septembre 2004 à 21:53:01

j´ai pas trop capté le " sans problèmes"..qu´est ce que ca veut dire?

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
26 septembre 2004 à 21:53:35

ah oui...pour le :up: . ..merci!

alors quelqu´un a un lien?

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
26 septembre 2004 à 22:04:00

ah oui...dernière chose:evitez de me briser le coeur!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 00:45:47

Lord_FNX
Posté le 26 septembre 2004 à 21:53:01
j´ai pas trop capté le " sans problèmes"..qu´est ce que ca veut dire?

cherche pas :rire2:

ça devait vouloir dire que tu ne seras pas déçu du jeu :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 septembre 2004 à 00:48:58

Non c´était bien pour son up :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 00:57:00

:sarcastic:

:fou:

/ me part en courant !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:19:12

Thanhatos Posté le 29 juin 2004 à 18:45:53
c´est vrai que 3000 pour la france ça fait tres tres peu . . .

-> Il existe environ 36500 communes en france Métropolitaine + DOM TOM

36500/3000

^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 01:29:52

1 Disgaea pour 3650 communes . ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment