desolé moogly,j´espere que tu considereras ce
comme " intelligent"...
alors voila..je suis tombé litteralement amoureux de Disgaea en lisant otut les tests..et je suis completement frustré a l´annonce de cette niouze car j´envisageais de l´acheter demain dès que je pouvais,et,de plus,j´habite en suisse..quelqu´un a un lien ou je peux l´acheter?d´occas,sans boite,j´en ai rien a foutre,mais je le veux!!!! aaaaaaaarg!!!