Moi des que j´ai vu disgaea en occaz j´ai pas hésiter, j´ai FONCE DESSUS
y´a pas a dire...Les jeux qui seront gravé dans ma memoire a tout jamais sont sans hesiter:
FF7 et DISGAEA
c´est vrai il est plutot rare disgaea,mais avec un gro coup d´bol ont peut encore le trouvé en occaz
good luck pour se qui cherche encore, le prix en vaut la chandelle