CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disgaea à 3000 exemplaires

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
27 septembre 2004 à 12:05:53

alors ca:Etat : Comme Neuf - Vendeur : kyris  - ventes effectuées : 184
note : 4,7/5 - Envoi : En recommandé
Prix : 89,99 €  / 590,30 FRF
Expédié de France ( Metropolitaine) vers la zone Euro

AJOUTER AU PANIER

Commentaire :  BOITE ET NOTICE ET CD NICKEL JUSTE DEBALLE POUR ESSAI. ENVOI DANS LES 24 HEURES. ENVELOPPE A BULLE LETTRE SUIVI!

c´est une bonne affaire?
p.s je donne pas le lien je veux pas qu´on me le pique si jamais

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 15:47:26

:rire:

ahahahahahah ! heureusement que je l´ai acheté à sa sortie ou presque . .. à 60/65 € :sarcastic:

90 € . .. hum . ... si tu sais déjà que le jeu va te plaire " oui" , mais 30 € de plus que l´original quand meme , 50 % :fou:

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
27 septembre 2004 à 15:56:10

:salut: pour tout fan de rpg je vend des rpg de ps1 j ai the legend of dragoon suikoden 1 et 2 koudelka tout les ff premiere version noin platimiume...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 15:57:32

dans quel état tes FF ? ??? :question:

notice ?
tous les cd ?
les boites ?

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
27 septembre 2004 à 16:52:36

oui je sais que le prix est pas genialmais boff..quand on aime on compte pas..

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
27 septembre 2004 à 17:00:51

beurk j´aimerais etre a votre place... :beurk:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 17:04:50

:rire2:

ouii , j´ai eu de la chance , le dernier de ma ville :ouf:

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:16:35

oui oui tout complet pour les ff meme pour tout surtout suikoden 2 et the legende of dragoon exelent eta comme neuf pour les ff y a un moi j avai le cofret ff8 tout complet tshirt carte memoir poster les petit autocolant.... bref si sa interesse n hesiter pas

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 23:13:23

:snif2: et c´est maintenant que tu me dis ça sur FF 8 ? :snif2:

je prends ton mail ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 20:38:23

Pour ceux d´entre vous ki ne lont pas encor, ptite info, disgaea est à la fnac pour 20 euros, ça c´est vachement sympa et moi ki le cherché justement!! a plus!

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
06 juin 2005 à 21:58:36

Moi des que j´ai vu disgaea en occaz j´ai pas hésiter, j´ai FONCE DESSUS

y´a pas a dire...Les jeux qui seront gravé dans ma memoire a tout jamais sont sans hesiter:

FF7 et DISGAEA :snif:

c´est vrai il est plutot rare disgaea,mais avec un gro coup d´bol ont peut encore le trouvé en occaz

good luck pour se qui cherche encore, le prix en vaut la chandelle

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:16:17

Moi je ne le prendrais pas juste parce qu´il est en anglais... :fou:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2005 à 08:19:34

Chauvin^^

En tout cas les voix américaines sont géniales.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:33:54

Salut Moog,

nan du tout mais voilà j´suis pas une bête en Anglais, et puis acheter le jeu et me prendre la tête pour essayer de comprendre l´histoire, qui est important dans un RPG, non merci... ^^

Ils auraient pu au moin mettre des sous-titres en Français... :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2005 à 08:38:50

Comme d´hab, pas assez de studio de traduction, et risque de retard,on en revient toujours au même, passons :)

Perso c´est mon tactical préféré sur PS2, il respire la joie de vivre même si il sait être bien triste par moment :(

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:43:36

On a des RPGs 10 après, même pas traduit... Mouais bon, passons... :gni:

Je n´ai jamais jouer à un tactical, ça a l´air d´être excellent. :oui:
Enfin faut voir... :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2005 à 08:44:44

Il y a des bouses et des bijous comme dans tous les genres :)

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:47:18

Oui c´est clair. :ok:

J´attend avec impatience FFXII et DQ8 du côté des RPGs... J´vais devoir attendre longtemp. :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment