Yahaaaaaaa, remontez l´topic a la suface!!
j´en ai pas finis avec final 7, aller voir le classement dans le lien que je vous ait filée ci dessus, et Admettez au moins que final 7 a la meilleur histoire la plus réflechis, c´est ça que j´adore dans final 7.
en faite j´adore tout, je vous jure que j´en suis completment malade de ce jeux, j´y joue encore maintenant.
Admetez que FF7 a l´histoire la plus compliqué, ce qui la ernds trop bien, la plus réfléchi et la plus bien pensez, ça c´est un super giga point fort!!
c´est vraiment indescriptible ce que je ressens pour ce jeux, personne ne peut ressentir ça.
a chaque fois que je r´psense aux jeux, je crois que l´histoire est trop bien faite, a chaque fois q´jy pense, ça me monte a la tête, avec jénhova quand il le voit adns le batiment de la shinra et tout et tout.
quand y surfe et y vas retrouver sephiroth dans el glacier, le mment dans le glacier ou tu vois un deuxieme sephiroth et clad est dans les choux et les armes reprennent vit et tout.
Vous allez dire que je suis four, mais il est trop trop trop bien, et ce qui est bien dans ce final, c´est que quand t´as finis le jeux, tu peux toujours t´amuser a élevr des chocobos, aller au golden saucer.
Plein de trucs trop trop cool.