Ok merci en tout cas ![]()
De Rien babay ![]()
niobeex Posté le 09 septembre 2004 à 11:16:02
bonjour à tous.
pour ceux qui ne me connaissent pas je suis une nana de 20 ans, et je cherche des garçons gentils qui m´apprendront tout ce qu´il y a à savoir sur les jeux de PS2, parce que mon copain y joue et j´aimerais ne plus avoir à hocher de la tête bêtement quand il me parle de ses jeux.
666davysatan Posté le 09 septembre 2004 à 11:24:07
salut je te conseil d´aller voire mistho il poura sens aucun doute d´aidée
Mistho Posté le 09 septembre 2004 à 11:26:06
hello, t´a de la chance, je suis la tous les jours, donc je peux t´aider
Que veux tu savoir ?
Par exemple à quels jeux joue ton copain en ce moment ?
Omnislash9999 Posté le 09 septembre 2004 à 11:29:12
Ben sa depend dans quel genre de jeux tu veut discuter sinon, le site en lui même est bon pour te donner une reponse.
Mistho Posté le 09 septembre 2004 à 11:31:03
Cest vrai que le site fournit déjà pas mal d´informations mais on ne trouve jamais tout, certaines choses ne sont connues que des joueurs
Soraphiroth Posté le 09 septembre 2004 à 11:39:44
Mistho: boulot info dodo
Belle devise
Mistho Posté le 09 septembre 2004 à 11:42:09
Euh oui sauf que y a pas " boulot"
Sauf si ça concerne le forum
Héhé
Omnislash9999 Posté le 09 septembre 2004 à 11:45:01
C´est vrai que le site ne detail pas toujours tout. Je ne suis pas aussi le maître du jeux video mais je pense pouvoir aussi l´aider.
Soraphiroth Posté le 09 septembre 2004 à 11:45:57
Feignasse va!
Elle est encore là? N´empêche que c´est sympa de la part d´une fille de vouloir s´intêressait aux jeux vidéo pour son mec.
Soraphiroth Posté le 09 septembre 2004 à 11:48:09
Bon sur ce agissont en gentleman pacifié à la Unreal ( )
( Damoiselle où êtes-vous, j´ai un bel atomiseur!)
Mistho Posté le 09 septembre 2004 à 11:49:43
Oui c´est vrai que c´est cool de sa part de s´y intéresser, et qui sait peut être qu´elle y prendra goût
Soraphiroth Posté le 09 septembre 2004 à 11:50:31
Oui...a l´impossible nul n´est tenu...
Mistho Posté le 09 septembre 2004 à 11:55:42
Peut être qu´elle lis des trucs sur le site, voilà pourquoi elle répond pas
Enfin je suppose
Omnislash9999 Posté le 09 septembre 2004 à 11:58:14
C´est assez rare les gameuses alors c´est cool de pouvoir l´aider.
Soraphiroth > C´est pas comme ça qu´on drague et en plus ta fusion entre Sora et Sephiroth à echoué.
Soraphiroth Posté le 09 septembre 2004 à 12:01:10
Ouais mais ce que je me demande c´est quel genre de questions elle veut nous poser.
Pasque ça dépend ce qu´elle veut en faire. Si c´est juste pour lui dire " Oh c´est bien mon chéri tu as atomisé 50 Blorks avec tes triples ogives nucléaire" au lieu de " C´est bien mon chéri tu as battu ton record"...elle a pas besoin de nous!
Au fait 1 règle, ton copain quand y va voir que tu vas t´y interressé il va te montrer 36 000 conneries dessus, de + si tu deviens plus fort que lui à un jeu laisse gagner souvent sinon ça risquerait de le vexer ( il ne le montrera pas mais ça va déménager interieurement).
Après s´il est indulgent fais tout ce que tu veux !
Et n´oublie jamais de remettre les pendules à l´heure si il se vent trop!
arrf j^étais entrin de posstez et sa ma mis Erreur . ...
bon alors je disais sur l´autre posste :
se Mistho ![]()
Qu´est-ce t´as fait moog??? ![]()
( Bonjour au passage)
Voici le message que j´avais posté et qui est pas passé, j´espère qu´elle sera averti que tout ce qui a été dit sur son topic a été transferé ici
Mon message donc :
Mais s´il l´aime il ne lui en voudra pas, ou alors c´est un abruti ![]()
Mais je pense pas qu´elle veuille se contenter de lui dire des phrases plus détaillées, mais au moins quand son copain lui dira un truc elle comprendra de quoi il parle, là je suis sûr que c´est comme si il lui parlait chinois
Mais pour comprendre les jeux vidéo il faut y jouer, y a aucun autre moyen ![]()
Et mon message à moué qu´est point passé :
Omnislash9999 :d: 1 je drague pas
2 elle a ptit copain
3 c´était de l´humour
4 de quoi tu parle en disant " fusion?
Franchement Moog, pourquoi tu l´as effacé? C´est ta petite copine hein! Avoue! On sait tout!
Ben il parle de ton pseudo, Sora ( chais pas qui c´est) et Sephiroth ^^
Aha je t´ai démasqué! ( Vous allez pouvoir m´appeler Columbo maintenant)
Mistho
oui mais je comprend pas ce qui me dit et pourquoi! Et pis si il critique mon pseudo j´le préfère à onimuslash9999!
LOL non mais ce genre de topic va très bien ici.
Moi je dit qu´il aurait fallu l´avertir avant, parce que maintenant elle va se demander ce qu´il s´est passé et ne saura évidament pas !
Elle aura qu´a demander sur le topic de modération,si elle en a pas l´idée c´est qu´elle est pas bien fut-fut^^
Oui c´est possible ![]()
Oui mais est-ce qu´elle sait vraiment ce que c´est qu´un modéro?!
Ca ça m´étonnerai vu qu´elle n´a pas l´air de venir souvent ![]()
Oui donc elle n´en sora ( calembour) rien!
Je commence à bien t´aimer toi avec tes calembours ![]()
Et elle va nous prendre pour des con sexistes-hérémistes-décédés-enprison-alhzeimer.
Ah j´ai compris je suis sûr que ça sort d´un sketch de François Pérusse c´est ça ? ? ![]()