CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux, présentez vous ici.

numa23
numa23
Niveau 8
09 septembre 2004 à 12:34:13

Voila je suis inscrit de puis longtemps mais je me suis jamais presentez donc voila je me presente moi ses manu j´ai 15 ans j´habite liege en belgique.

Mon skyblog : http://jeux-videos.skyblog.com

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:34:16

Bingo l´mistho!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2004 à 12:34:39

Pour moi quand on est nouveau on commence par appercevoir un bonhomme en rouge,on lis le titre du topic et on y trouve un règlement alors on le lit,c´est logique.

Après si les gens sont flemmards c´est pas de ma faute :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:35:59

Sora :d) j´adore François Pérusse, j´ai téléchargé unhe trentaine de Sketch sur Kazaa, et plusieurs heures, sur Rire & Chansons ( une dizaine d´heures environ :) )

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:37:00

Bah moi uand ch´uis arrivé j´voyais un mec qui s´appelait le_jap et qui était en rouge je me suis posé la question de ce que c´était!

Et comme il faisait pas pareil que toi voila!

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:38:50

Moi la première fois je croyais que c´était un truc spécial, qu´on pouvait metrre note pseudo d´une couleur de notre choix :rire2:
Mais je me suis vite aperçu que c´était pas le cas :-)

Mais je le voyais rarement le_jap, je suis arrivé à un moment où il venait presque plus ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:39:22

J´adore les x-files, les urgences, les enquêtes etc...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:40:10

Bah moi aussi!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:40:50

Pasque pendant un moment il a disparu et après il est réapparu et il a totalement disparu!

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:41:11

Sora :d) Ouais c´est les meilleurs, et aussi les Colombos ( ct surement les enquête) mais aussi la Police
Et j´en ai un c´est avec Armaggedon, sauf qu´il s´appelle Pouf pouf badabam prout prout machin, c´est bien lol :rire2:

Et j´en oublie ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:42:18

Non c´est pouf pouf patatrak boum boum etc...
C´est en deux parties, avec Robert de Nitro, Al pas de Chez nous et autres :rire2:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:44:37

Mistho :d) ta vu tu fête tes 300 jours aujourd´hui sa se fête, non ? avec plus de 20´000 messages :ouch:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:45:09

" -T´as déjà travaillé dans un centre funéraire?
-Euh non!
-T´as déjà entendu parlé d´un centre funéraire?
-Euh non!
-T´as jamais perdu un membre de ta famille?
-C´est-à-dire que j´ai déjà perdu mon père...
-Ah!
-Mais j´lai retrouvé, il était dans le placard!"

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:45:20

Oh oui merci Lacoste, j´avais oublié que je voulais faire une mini fête pour ça ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:45:56

Pis les mieux c´est les Star Trek!!! :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:46:35

Sora :d) :lol:

J´ai du mal à me rappeler les meilleurs moments ^^
J´en aurait bien raconte aussi :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:48:11

Ouais c´est dément, ! !!

- Dite moi Spock avez vous déjà bandé ?
- Bien sur vous avez jamais entendu parler des vulcains en érection ?
- Volcan en éruption Spock
- merde je croyais bien vous avoir...

:rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:50:21

Y aussi ceux ou l´autre lui dicte qqch et il dit tout de travers!

" -On a des photos de personnes déjà traité c´est une salle de montre!
-On a des photos de personnes déshydraté c´est une sale de monstre!"

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:51:59

Et aussi :

- Tiens c´est une nouvelle montre capitaine ?
[...] Passage avec bruitage donc pas drôle à l´écrit
- Et elle fait même détecteur de mensonges, regardez, " attention attention, j´ai une grosse bite j´aime les femme, et il est 5h"
La montre répète : Attention attention, il est 5h
- Vous voyez ?

:rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:53:19

" -Quand est-ce qu´on s´arrête dans une planète histoire de baiser un coup?
-M. Spok comment faut-il faire lorsque votre esprit tourne au vice?
-Avec l´outil que vous venez de citer capitaine!"

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment