parti vers d´autres horizons...
Bon Ultimatesnake, je vais me lancer dans le mode duel en special pour gagner le super camouflage ! Arf, trop impatient de l´avoir ! @+ !
Ici
Je suis quasi tout le temps sur cinéma et manga
Venez voir mon blog, je fais des montages photos.
htpp://fix-montage.skyblog.com
Laissez vos commentaires et dites moi ce que vous en pensez.
c moi ou t a mis 2 fois le meme message
n empeche, quand on y pense, l histoire est super triste bien plus que dans les autre:triste:
clair j´ai pleurer a la fin :tristre2:
c´est si domage de perdre ce forum snif parler les gars
et oui, regarde le nombre de jour depuis ton post...
snif
et bé moi g le camouflage optike
une journée entiere a sauvegarder ds ts les coins et a redemarrer la console a chake fois que je me fait reperer moi je me dis "respect"
hey je suis le 800 eme message alors moogly merci qui ?? ???
8000 eme oups !! !!
whaouu quelle chance
4posts alors que taurais ou en faire 1-2
suffisait de toucher les kerotan ^^
j´ai enfin recu mes ost mgs3.tous les camos sont enfin a moi.
l´australian desert est vraiment excellent
pourkoi faire simple qd on peut faire complikég pa pu tous les trouver
quoi les camouflages?
il te manque quoi?