CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2005 à 10:17:43

arghhhh je viens de mettre mon maxi single dans mon pc pour ecouter en postant et la y a une video exclusive qui se lance sur la chanson "snake eater".

La folie, un montage de passage de cinematique avec un effet de grain/ligne/couleur fades comme si c´etait un film de 1964.

On y voit plein de passage clés avec presentation des persos.

pour une surprise c´est plutot classe.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 décembre 2005 à 19:15:18

Bonjour à tous.

Inutile de préciser, je pense, que je suis assez collectionneur des articles Metal Gear.

Néanmoins j´avoue qu´un objet m´obsède et que je n´arrive pas à mettre la main dessus....

Le premium pack Mgs2

Voici donc mon idée:

Celui qui saura faire ensorte que je me le procure par quelque moyens que ce soit (rester dans la légalité hein? ^^)je lui offre une récompense de ma collection et je ne serai pas chien (si c´est neuf que vous voulez je peux aussi encore avoir bcp de choses)

Bref, soit vous arrivez à trouver un lien d´un site sur, soit qqu´un qui le vend etc etc etc.

si vous me le vendez vous memes, vous aurez bien sur l´argent ET la récompense.

Bien sur je ne vais pas envoyer de récompenses si c´est un lien ou on le vend a 300euros lol, la ce n´est plus raisonnable et je ne saurais pas me le payer.
Dans le meme genre, je ne vais pas envoyer d´argent naivement et me faire arnaquer car je le veux ^^

Bref on peut tous y gagner. Merci a tous ceux qui vont faire ne serait qu´une petite recherche ou demande.
Qui sait après tout...on est + malin a plusieurs que tout seul

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:20:59

J´ai essayé de chercher, je n´ai rien trouvé, mais si je trouve, je te fais signe ultimatesnake :ok: .

J´aurai aimé savoir si tu as la Ngc spéciale MGS ?

Merci d´avance. ^___-

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:14:12

:up:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 décembre 2005 à 17:17:29

oups je n´avais pas vu ton post

non j´ai juste mgs tts vu que j´avais deja un gc

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 décembre 2005 à 17:17:39

et merci pour la recherche

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:02:55

En faite c´est une gamecube avec des dessins dessus de MGS. Faudrait que je te retrouve une photo pour te faire voir.

De rien pour la recherche, c´est tout à fait normal.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 décembre 2005 à 23:16:48

oui oui je sais bien c´est quelle gc.

:-)

Arikado
Arikado
Niveau 12
20 décembre 2005 à 17:04:46

Bon faut pas qu´on lâche ce topic... :snif:

empereur24
empereur24
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:22:32

J´ai recommencé MGS3 en mode Difficile.....et avec le guide Piggybakc héhé

Salut à tous les anciens au passage :-p

Arikado
Arikado
Niveau 12
20 décembre 2005 à 17:23:20

Il est toujours en vente ce guide j´espère...

empereur24
empereur24
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:24:21

Je pense,y´a pas de raisons

En tout cas je le conseille vivement

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2005 à 18:00:30

je sais l´avoir facilement au cas ou ^^^

salut empereur.

Arikado
Arikado
Niveau 12
05 janvier 2006 à 17:24:10

Personne ? :doute:

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
05 janvier 2006 à 17:33:06

moi j´suis bloqué en mode difficile
j´suis a la fin avec le mec electrique (g oublier son nom) et après l´avoir arroser j´essaye:
de le foutre par terre et de le mitraller
de le mitraller et de le foutre par terre
mais rien ne marche pourtant ds le s autres mode ca marche mais la il reste debout et bronche a peine
des qu´il commence a s´affaiblir je doit recharger et il reprend tout sont bouclier avant que j´ai pu remitrailler

j´imagine meme pas le combat contre the end :s

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2006 à 23:08:55

J´ai repris hier une partie que j´avais toujours pas terminé, où j´avais le camouflage optique et où je m´étais arrêté avant la rencontre avec Granin.

Hier j´ai donc bouclé du labo jusqu´à la montée musicale de la grande échelle, et j´ai terminé aujourd´hui. J´ai donc pu ajouter comme complément:

+ Le colt SA disponible dans ma prochaine partie!
+ Cinématique The End meurt de vieillesse!
+ Cinématique Le cauchemard de Snake!
+ Cinématique Eva enlève l´emmetteur!
+ Cinématique Explosion nucléaire contre The Boss!
+ Cinématique Ocelot gagne à la roulette!

Il me reste encore à débloquer celles-ci:

  • 2 cinématiques concernant The End
  • 2 cinématiques contre Ocelot à la fin
snake-mega
snake-mega
Niveau 5
24 janvier 2006 à 22:53:42

saviez vous que le vrai nom de solid snake c david je les appris dans mes bd metal gear j´ai toute la collection lol trop ccool

R8M
R8M
Niveau 7
25 janvier 2006 à 07:54:47

lol ba enfait je croi que david est le nom du gars qui le double mais que son vrai nom est Jack...

kenman
kenman
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:19:57

Le vrai nom de snake c´est dave.
Celui de bigboss c´est jack.

clad0702
clad0702
Niveau 8
25 janvier 2006 à 13:30:54

Le nom de solid snake c´est Dave,celui de naked snake c´est Jack.David C´est une sorte de traduction.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment