CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mars 2005 à 19:17:56

Tu relances trois fois la bouffe qu´il te file :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mars 2005 à 19:32:03

:rire:

la cinematique de johnny: tu relances 3 fois la bouffe.

le chauchemar de snake: tu sauve DANS la cellule et tu quittes...par la suite tu recharges la save...

kenman
kenman
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:40:49

Moogly25 Posté le 16 mars 2005 à 19:17:56
Tu relances trois fois la bouffe qu´il te file

Je l´ai fait ca m´a donner la cinematique ou il debale sa vie.

sinon merci snake! :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mars 2005 à 20:08:31

de rien...kesske je ferais pas pour ke tout le monde profite de sons of liberty et snake eater...

:rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mars 2005 à 22:39:08

Ocelit Posté le 16 mars 2005 à 22:33:38

J´ais commencé a fair un resumer de mgs 3 dites moi ce que vous en pensez . Ce n est pas fini

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mars 2005 à 22:48:29

Ocelit Posté le 16 mars 2005 à 22:45:01

I Metal Gear Solid 3:Snake Eater
Dans les années 60,un scientifique en armement est enlevé et enmenné en Union Sovietique par le colonel Volgin pour y construire un tank pouvant lancer un missile nucléaire a n´importe quelle endroit des Etats-Unies.Cet arme est apellé Shagohod .
Le president des Etats-Unies ayant apris ce que l´Union Soviétique complotée demanda a la C.I.A d´envoyée un agent secret pour ramené Sokolov le scientifique en armement en Amérique.Cet agent est envoyé en territoire soviétique et réussi a trouver Sokolov mais ils se font attaqués par les Cobras formés de The Boss,The Pain,The End,The Fury,The Fear et reprennent Sokolov et se debarassent de l´agent en le jetant d´un pont de 50 métres.Une semaine aprés,la C.I.A desside de renvoyer leur agent pour retrouver Sokolov et detruire le Shagohod.Le nom de code de l´agent de la C.I.A est Naked.Snake.Une fois en territoire ennemie il doit trouver un contacte de nom de ADAM mais a la place tombe sur une femme apellée EVA qui est un agent double . Elle lui donne des armes et une tenue de scientifique pour retrouver Sokolov.Mais a peine avoir fait conaiscence ils se font surprendre par le Major Ocelot,armé d´un Single Action Army ( SAA) mais ce revolver n´a que 6 coups et Ocelot lui avant avait un Makauver a 8 coups et Ocelot avait oublier ce petit details et s´échappa ( quelle lache).Snake continua sa mission et tomba sur The Pain qui a le don de controler les frelons.

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
16 mars 2005 à 22:56:48

Merci a moogli25 d avoir posté mon commencement de résumer!!!!!!!! :merci:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mars 2005 à 22:57:30

de rien, pense à utiliser des topics qui parlent déja du sujet au lieu d´en créer :ok:

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
16 mars 2005 à 23:05:55

Sinon tu en pense quoi du debut de mon résumer??
Pour dire j´ai fini le jeux 3 fois alors je commence a le connaitre par coeur.
Et toi tu en pense QUOI du debut de mon résumer???

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
16 mars 2005 à 23:24:10

Et je c´est pas si c´est un record mais j´ai battu The End en 20 min

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 mars 2005 à 09:40:04

20 minutes c pas mal. :-)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:45:30

Ocelit Posté le 16 mars 2005 à 23:24:10
Et je c´est pas si c´est un record mais j´ai battu The End en 20 min

:sarcastic:

SANGOHANGOKU
SANGOHANGOKU
Niveau 5
17 mars 2005 à 09:52:44

bonjour a tous,
Je suis tombé sur un trucs pas mal, un mec est entrain de faire une statue de goku ssj4 grandeur nature.

Vous pouvez aller voir sur:

http://membres.lycos.fr/passiondesamis/index.php

ATTENTION: Vous devez absolument vous inscrire au site pour la voir, c´est totalement gratuit, de plus vous pourrez mettre des commentaires et des notes.

ALLER VOIR CA.

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
17 mars 2005 à 14:27:11

Ma technique pour l avoir battu si vite c´est :
-la lunette de son sniper refléchie le soleil
-quand il s arrete de courrire il s´endore
-son perroquet vole vers The End alors suivez le

Voila dons qulques petites aides pour battre The End en 20 min

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 mars 2005 à 14:33:52

Et avoir la " mousse" ?

shadow252
shadow252
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:36:37

Mousse, c´est le camo de The End.

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
17 mars 2005 à 14:39:42

Pour vous quelle est votre Boss préférer?
Pour moi c´est The Fear.......et vous?

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
17 mars 2005 à 15:14:03

Y a t-il le ninja dans MGS 3 ? !

reponder svp merci

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2005 à 16:32:10

Non il n´y a pas de ninja.

Hitman123456789
Hitman123456789
Niveau 8
17 mars 2005 à 17:03:28

ca fait une semaine que je l´ai fini

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment