bonjour a tous,
Je suis tombé sur un trucs pas mal, un mec est entrain de faire une statue de goku ssj4 grandeur nature.
Vous pouvez aller voir sur:
http://membres.lycos.fr/passiondesamis/index.php
ATTENTION: Vous devez absolument vous inscrire au site pour la voir, c´est totalement gratuit, de plus vous pourrez mettre des commentaires et des notes.
ALLER VOIR CA.