salut, j´ai recommencé le jeu a la recherche des grenouilles mais je voulais savoir,
Y´en a pile 64 ds le jeu? Et faut toute les avoir pour optenir le camouflage optique?
Sinon vous avez des astuces pour les trouver, je sais pas ya des endroits specifique ou elles sont placées???
Merci
pile 64 et oui il faut toutes les avoir mais pas obliger durant la meme partie du moment que tu charge le fichier avec lequel tu as deja fini le jeu!
Sinon elles sont cachées un peu partout, souvent au pieds des arbres!
Qui peut me dire fot-il aller apré avoir pri le costume du commandan Rainkov ?
tu passe par la porte au sud ouest des vestiaires.
tu passe par la porte au sud ouest des vestiaires.
mici
de rien ![]()
Salut c´est encore moi
j´ai un peut continuer le resumé
I Metal Gear Solid 3:Snake Eater
Dans les années 60,un scientifique en armement est enlevé et enmenné en Union Sovietique par le colonel Volgin pour y construire un tank pouvant lancer un missile nucléaire a n´importe quelle endroit des Etats-Unies.Cet arme est apellé Shagohod .
Le president des Etats-Unies ayant apris ce que l´Union Soviétique complotée demanda a la C.I.A d´envoyée un agent secret pour ramené Sokolov le scientifique en armement en Amérique.Cet agent est envoyé en territoire soviétique et réussi a trouver Sokolov mais ils se font attaqués par les Cobras formés de The Boss,The Pain,The End,The Fury,The Fear et reprennent Sokolov et se debarassent de l´agent en le jetant d´un pont de 50 métres.Une semaine aprés,la C.I.A desside de renvoyer leur agent pour retrouver Sokolov et detruire le Shagohod.Le nom de code de l´agent de la C.I.A est Naked.Snake.Une fois en territoire ennemie il doit trouver un contacte de nom de ADAM mais a la place tombe sur une femme apellée EVA qui est un agent double . Elle lui donne des armes et une tenue de scientifique pour retrouver Sokolov.Mais a peine avoir fait conaiscence ils se font surprendre par le Major Ocelot,armé d´un Single Action Army ( SAA) mais ce revolver n´a que 6 coups et Ocelot lui avant avait un Makauver a 8 coups et Ocelot avait oublier ce petit details et s´échappa ( quelle lache).Snake continua sa mission et tomba sur The Pain qui a le don de controler les frelons.Snake s´en débarassa vite fait et continua sa route jusqu´a ce qu´il arriva au laboratoire ou soit disant devé se trouver Sokolov.A la place il trouvit un autre scientifique en armement ( rival de Sokolov) qui lui a eu l´idée de crée le Métal Gear Rex ( construit par otacon dans le futur) et lui avoua que Sokolov etait detenue dans la forterrese de Grojiz Grazd.Sur le chemain pour aller a la forteresse,Snake rencontrat The Fear!!!.Ce Cobras a un Stealth Camouflage(Camouflage optique)ce qui le rend invisible mais Snake arrive quand a terrasser The Fear et continu sa route pour Grojiz Grad.Mais juste avant le tunnel qui y conduit The End un sniper a la capaciter surnaturel de se camoufler donc voici quelques conseil pour ce qui n´arrive pas a le tuer:
-la lunette de son sniper réflechie la lumiere du soleil
-Les lunettes thermiques
-lorsequ´il cours,il s´arrete pour dormire
Aprés ce combat terminé,Snake atteignit Grojiz Grad et réussi a prendre le costume du Major Ivan Kaikov pour ne pas se faire repérer par les soldats ennemie.Une fois Sokolov retrouver,Volgin lui s´aperçu de la supercherie et tortura Snake et a cause de Ocelot,Snake perdu son oeil droit.Il se faisa enmener dans une des prisons de Grojiz Grazd et réussi a s´echaper et a rejoindre les égouts.
A la place il trouvit un autre scientifique en armement ( rival de Sokolov) qui lui a eu l´idée de crée le Métal Gear Rex ( construit par otacon dans le futur)
ERREUR!
Oui, je suis quelqu´un de tres pointu ![]()
Et la c mieux
escuse pour l´erreur!!!
I Metal Gear Solid 3:Snake Eater
Dans les années 60,un scientifique en armement est enlevé et enmenné en Union Sovietique par le colonel Volgin pour y construire un tank pouvant lancer un missile nucléaire a n´importe quelle endroit des Etats-Unies.Cet arme est apellé Shagohod .
Le president des Etats-Unies ayant apris ce que l´Union Soviétique complotée demanda a la C.I.A d´envoyée un agent secret pour ramené Sokolov le scientifique en armement en Amérique.Cet agent est envoyé en territoire soviétique et réussi a trouver Sokolov mais ils se font attaqués par les Cobras formés de The Boss,The Pain,The End,The Fury,The Fear et reprennent Sokolov et se debarassent de l´agent en le jetant d´un pont de 50 métres.Une semaine aprés,la C.I.A desside de renvoyer leur agent pour retrouver Sokolov et detruire le Shagohod.Le nom de code de l´agent de la C.I.A est Naked.Snake.Une fois en territoire ennemie il doit trouver un contacte de nom de ADAM mais a la place tombe sur une femme apellée EVA qui est un agent double . Elle lui donne des armes et une tenue de scientifique pour retrouver Sokolov.Mais a peine avoir fait conaiscence ils se font surprendre par le Major Ocelot,armé d´un Single Action Army ( SAA) mais ce revolver n´a que 6 coups et Ocelot lui avant avait un Makauver a 8 coups et Ocelot avait oublier ce petit details et s´échappa ( quelle lache).Snake continua sa mission et tomba sur The Pain qui a le don de controler les frelons.Snake s´en débarassa vite fait et continua sa route jusqu´a ce qu´il arriva au laboratoire ou soit disant devé se trouver Sokolov.A la place il trouvit un autre scientifique en armement ( rival de Sokolov) qui lui a eu l´idée du Métal Gear Rex ( construit par otacon dans le futur) et lui avoua que Sokolov etait detenue dans la forterrese de Grojiz Grazd.Sur le chemain pour aller a la forteresse,Snake rencontrat The Fear!!!.Ce Cobras a un Stealth Camouflage(Camouflage optique)ce qui le rend invisible mais Snake arrive quand a terrasser The Fear et continu sa route pour Grojiz Grad.Mais juste avant le tunnel qui y conduit The End un sniper a la capaciter surnaturel de se camoufler donc voici quelques conseil pour ce qui n´arrive pas a le tuer:
-la lunette de son sniper réflechie la lumiere du soleil
-Les lunettes thermiques
-lorsequ´il cours,il s´arrete pour dormire
Aprés ce combat terminé,Snake atteignit Grojiz Grad et réussi a prendre le costume du Major Ivan Kaikov pour ne pas se faire repérer par les soldats ennemie.Une fois Sokolov retrouver,Volgin lui s´aperçu de la supercherie et tortura Snake et a cause de Ocelot,Snake perdu son oeil droit.Il se faisa enmener dans une des prisons de Grojiz Grazd et réussi a s´echaper et a rejoindre les égouts.
j´ai MéTAL GEAR SOLID 3 SNAKE EATER
ET C EST UNE MeGA BOMBES JE L AI PAS ENCORE FINI ET IL DéCHIRE JE SUIS A GRONYJ GRAD et il est encore longje vous le connseille énormément
en tout cas c´est le meilleur jeu pour moi on peux même endormi un animal et le jetez comme sa il s´attaque avec le garde ou bien sinon on peut prendre un fruit et vous sauvegardez vous eteignez votre plastation 2 et la vous mettez 1 semaine plus tard et le garde va y aller et vas dire :" De la nourriture " . Et la il va le manger et il va avoir mal au ventre ou être empoisonner met en tout cas ils sont super les japonnais encore bravo pour Konami et son Hideo Kojima pour se super jeu
![]()
qqu´un peut me donner un indice pour battre the sorrow?!?
il faudrait pa se suicider la ou il y a le cadavre a la fin par hasard?
Ca y´est a 22h15 je vien de finir MGS3 pour la 5em fois et la je n´ais toujours pas trouver toutes ( 64) grenouilles vertes ki font du bruit pour avoir le Stealt Pffffffffff aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
pk ne po essayé de ne po se fair repéré ![]()
c + simple ![]()
Pour battre The Sorrow,il faut qu´il te tue et a la fin utilise la dent pour te reveillé.ou noie toi sous l´eau
ok merci bcp j´y vais
Ouais ce seré + simple mais avec LE STealth c est PLUS MARRANT EN CQC!!!
les pauvre gardes
Vous avez trouver le camouflage de la mouche . ...........Moi oui