CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
19 mars 2005 à 08:18:29

Pour TTS pour moi c´est monp référer mais bon j´avoue que des fois c´est abusé comme quans l´hélicopter coupe le cable de Snake et qu´il fait 3 salto arrire pour retomber et aussi quand il rammasse son sniper pour tuer niper wolf mrdddddd :lol:

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
19 mars 2005 à 08:27:45

Pas continuer mais pour ceux qu´il ll´ont pas lu

I Metal Gear Solid 3:Snake Eater
Dans les années 60,un scientifique en armement est enlevé et enmenné en Union Sovietique par le colonel Volgin pour y construire un tank pouvant lancer un missile nucléaire a n´importe quelle endroit des Etats-Unies.Cet arme est apellé Shagohod .
Le president des Etats-Unies ayant apris ce que l´Union Soviétique complotée demanda a la C.I.A d´envoyée un agent secret pour ramené Sokolov le scientifique en armement en Amérique.Cet agent est envoyé en territoire soviétique et réussi a trouver Sokolov mais ils se font attaqués par les Cobras formés de The Boss,The Pain,The End,The Fury,The Fear et reprennent Sokolov et se debarassent de l´agent en le jetant d´un pont de 50 métres.Une semaine aprés,la C.I.A desside de renvoyer leur agent pour retrouver Sokolov et detruire le Shagohod.Le nom de code de l´agent de la C.I.A est Naked.Snake.Une fois en territoire ennemie il doit trouver un contacte de nom de ADAM mais a la place tombe sur une femme apellée EVA qui est un agent double . Elle lui donne des armes et une tenue de scientifique pour retrouver Sokolov.Mais a peine avoir fait conaiscence ils se font surprendre par le Major Ocelot,armé d´un Single Action Army ( SAA) mais ce revolver n´a que 6 coups et Ocelot lui avant avait un Makauver a 8 coups et Ocelot avait oublier ce petit details et s´échappa ( quelle lache).Snake continua sa mission et tomba sur The Pain qui a le don de controler les frelons.Snake s´en débarassa vite fait et continua sa route jusqu´a ce qu´il arriva au laboratoire ou soit disant devé se trouver Sokolov.A la place il trouvit un autre scientifique en armement ( rival de Sokolov) qui lui a eu l´idée du Métal Gear Rex ( construit par otacon dans le futur) et lui avoua que Sokolov etait detenue dans la forterrese de Grojiz Grazd.Sur le chemain pour aller a la forteresse,Snake rencontrat The Fear!!!.Ce Cobras a un Stealth Camouflage(Camouflage optique)ce qui le rend invisible mais Snake arrive quand a terrasser The Fear et continu sa route pour Grojiz Grad.Mais juste avant le tunnel qui y conduit The End un sniper a la capaciter surnaturel de se camoufler donc voici quelques conseil pour ce qui n´arrive pas a le tuer:
-la lunette de son sniper réflechie la lumiere du soleil
-Les lunettes thermiques
-lorsequ´il cours,il s´arrete pour dormire
Aprés ce combat terminé,Snake atteignit Grojiz Grad et réussi a prendre le costume du Major Ivan Kaikov pour ne pas se faire repérer par les soldats ennemie.Une fois Sokolov retrouver,Volgin lui s´aperçu de la supercherie et tortura Snake et a cause de Ocelot,Snake perdu son oeil droit.Il se faisa enmener dans une des prisons de Grojiz Grazd et réussi a s´echaper et a rejoindre les égouts.

ta24z
ta24z
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:34:56

Tu spoiles à mort là préviens avant...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2005 à 11:44:25

BIGGBOSS Posté le 19 mars 2005 à 11:43:12

salut voila je viens d´avoir metal gear solid 3 et je voulais savoir comment on sauvegarde(il faut aller ou)

->Utilise le codec et appelle para medic :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2005 à 11:57:13

Je ne sais plus trop la frequence mais elle est dans le codec de toute façon genre 140.96.

ta24z
ta24z
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:01:03

C´est bel et bien 140.96 ( je la connais par coeur au rythme d´une save par changement de tableau^^)

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
19 mars 2005 à 12:12:25

Je voudré savoir si il ya des objects secret ou animaux secrets dans le jeux ect....................

ta24z
ta24z
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:15:10

Je voudrais savoir pourquoi t´as spoilé dans ton précédent post...

shadow252
shadow252
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:34:06

Ocelit >

Objets : le patriot, le SAA, le stealth, camouflages et faces cachés.

Animaux : le tsuchinoko.

Tabris
Tabris
Niveau 4
19 mars 2005 à 12:46:03

J´ai une question: est-ce que mgs3 ne rame t´il pas trop par rapport au 2? Parceque j´ai vu une cinematique du 3 qui ramait....alors que ca n´arrive jamais dans le 2, je me demande si c´est juste exeptionnel.

shadow252
shadow252
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:47:28

Disons que pendant le jeu il reste assez stable, mais lors des cinématiques, ça arrive souvent que le frame rate ne suive pas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2005 à 12:47:55

Moi jamais o_O

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:49:37

Tabris : C´est une impression que j´ai eu au début mais par la suite, on ne le remarque plus, même en recommencant le jeu :ok:

kenman
kenman
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:50:00

Ca rame un peu lors des cinematiques, mais il faut s´en rendre compte. Sinon y´a l´effet de tearing lors du marais, c´est tout.

shadow252
shadow252
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:50:49

Faut dire aussi que sur la verson pal, le frame rate part plus souvent en sucette.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:57:59

ha bon, je l´ai en pal et j´ai jamais eu le sentiment que ça ramait. sauf sur la vieille console qu´il y a chez mes beaux parents et que mon chien a fait dégringoler lol...

vegeta_21
vegeta_21
Niveau 2
19 mars 2005 à 14:08:55

kelk1 peu me dire kommen on bat le shagohod juste apres la destruction du pont? kan on est sr la moto avk EVA

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2005 à 14:10:42

Prend le lance roquette et tire sur une des vis d´Archimède pour immobiliser le Shago, puis tire derrière le bloc de pilotage avec une autre roquette.

vegeta_21
vegeta_21
Niveau 2
19 mars 2005 à 14:12:09

ok merci moogli ca me parai difficile mai je devrai y arriver

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2005 à 14:12:45

C´est très simple; suffit de prendre son temps :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy