CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mai 2004 à 00:10:48

LE SITE:

http://jpn00.konami.co.jp[...]/english/index.html

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:11:02

Allez je viens foutre mon caca :

VIVE SPLINTER CELL

:rire:

ok je sors...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mai 2004 à 00:13:11

Mais Splinter Cell estun très bon jeu aussi,mais moi je n´accroche pas.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:24:27

alor moi po du tout!
c koi ce scenario en carton! :lol:

mgs c magnifique de ce cote!

tellement c infiltration, on marche tou doucement, on va s´endormir!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mai 2004 à 00:26:08

Je n´ai pas dis que j´aimais,mais que c´étais un bon jeu.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:29:32

Splinter Cell C´est de la vraie infiltration :

Pas de ! au dessus des gars mdr

ZzzZzz, qui sort du cerveau du gars, ca n´existe pas dans SC ^^

Pas de caisse qui traine et hop tout d´un coup elle est blotti avec 20000 autres objets dans le blouson ^^

Sam Fisher ne passe pas si un projecteur de 5000 Watt du Stade De France s´allume devant lui, Snake lui il prend le bandana et il est invisble MDR !

SC powa

MGs :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mai 2004 à 00:30:59

T´es obligé de critiquer MGS pour mettre en valeur SC... :honte:

Toujours a vouloir vous placer dans un camp ou dans l´autre,allons allons,les deux sont de très bisn jeux , après le jugement est subjectif.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:32:09

en tant que nouveau modero je t´interdis de critiquer mgs!!!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:32:36

:lol:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:33:48

:salut: moogly l´ancien modero :lol:

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:34:13

puisqu´on est dans la critique niaise et inutile continuons

tu trouves normal que dans un jeu qui se veut realiste ( SC), sam fisher ne se fait jamais repere alors qu´il clignote comme une guirlande de noel???

( voila c´etait une autre comparaison con)

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:34:42

:lol:

jvai te bomber!

kan tu tire sur un garde, on dirai que tu chatouille le bonhomme, il bouge a peine!
dan mgs il bouge il a mal, il saigne!

dan sp, de gros bugs aparaisse, ex: tu asome un gars vers un murs, ca tete rentre carrement dan le murs, meme sam fisher a ce bug!
dan mgs il ny a pas ca! ou kan tu monte les escalier, sam glisse sur les escalier, mdr!

ensuite dan sp, si l´alarme s´enclenche les garde vont tourne en rond pour te cherche la nest po le probleme, mais dan mgs il cherche de partout, sous les caisses, derriere un mur . . .

dans le gameplay de mgs, il y aurai un cote survie kil ny aura pas dan sp!

ensuite les " ?" dan mgs je voi po ce ki gene! ca te montre ce que pense le garde!

ensuite niveau mise en scene, et scenario, ya pas photo, c mgs qui l´emporte!
meme dans le forum xbox il y avai eu un vote snake ou sam, et c snake qui la emporte!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:39:15

Moogly25 Posté le 16 mai 2004 à 00:30:59
T´es obligé de critiquer MGS pour mettre en valeur SC...

Toujours a vouloir vous placer dans un camp ou dans l´autre,allons allons,les deux sont de très bisn jeux , après le jugement est subjectif.

-> Euh Sache cher modéro, que j´ai dit VIVE SPLINTER CELL, et qu´une personne m´a répondu que SC avait un scénario en carton etc... :sarcastic:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:39:52

olivier1975 Posté le 16 mai 2004 à 00:32:09
en tant que nouveau modero je t´interdis de critiquer mgs!!!

-> :rire:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:41:07

oui sp a un scenario en carton!
compare a mgs...

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:43:26

chacun ses gouts!!!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:44:04

AlliasSnake Posté le 16 mai 2004 à 00:41:07
oui sp a un scenario en carton!
compare a mgs...

-> MGS2 est un film...SC un jeu qui met en valeur l´infiltration !

ensuite dan sp, si l´alarme s´enclenche les garde vont tourne en rond pour te cherche la nest po le probleme, mais dan mgs il cherche de partout, sous les caisses, derriere un mur . . .

-> Je te signale que dans le premier MGS, les gardes couraient comme des imbéciles egalement, là tu compares avec SC premier du nom, donc evidemment garni de défaults...tout comme MGS 1 :)

ensuite les " ? " dan mgs je voi po ce ki gene! ca te montre ce que pense le garde!

-> Donc ce n´est pas de l´infiltration, puiske tu sais ce que pense le garde...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:45:29

kan tu tire sur un garde, on dirai que tu chatouille le bonhomme, il bouge a peine!
dan mgs il bouge il a mal, il saigne!

-> Désolé mais combien de balle faut-il pour tuer un BOSS dans MGS :rire:

D´ailleurs, dans un VRAI jeu d´infiltration, eskil y´a des boss ? non

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
16 mai 2004 à 00:47:43

Je cloture mon passage sur ce forum en éspérant que Métal Gear Solid III : Snake Eaters soit...

-Riche en scénario.
-Beau visuellement.
-Long et hardu.
-Belles mélodies.
-Bourrés d´armes et de bonnes idées.

Sur ce, Ciao ! :bye:

basstosse
basstosse
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:19:48

sam fisher doit devenir fou a force de regardé fox news entre ses missions :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment