jvai te bomber!
kan tu tire sur un garde, on dirai que tu chatouille le bonhomme, il bouge a peine!
dan mgs il bouge il a mal, il saigne!
dan sp, de gros bugs aparaisse, ex: tu asome un gars vers un murs, ca tete rentre carrement dan le murs, meme sam fisher a ce bug!
dan mgs il ny a pas ca! ou kan tu monte les escalier, sam glisse sur les escalier, mdr!
ensuite dan sp, si l´alarme s´enclenche les garde vont tourne en rond pour te cherche la nest po le probleme, mais dan mgs il cherche de partout, sous les caisses, derriere un mur . . .
dans le gameplay de mgs, il y aurai un cote survie kil ny aura pas dan sp!
ensuite les " ?" dan mgs je voi po ce ki gene! ca te montre ce que pense le garde!
ensuite niveau mise en scene, et scenario, ya pas photo, c mgs qui l´emporte!
meme dans le forum xbox il y avai eu un vote snake ou sam, et c snake qui la emporte!