AlliasSnake Posté le 21 mai 2004 à 22:26:46
Moogly25
Posté le 21 mai 2004 à 22:04:21
BIGBOSS est né comme nous je crois,j´ai dis qu´il avait pris des souches de cellules quand ils l´ont fait rentrer dans leurs rangs evidemment quand il est rentrer en temps qu´elite!
non big boss a ete creer par les humains, g vu ca dan le DVD bonus de mgs2!
il di que snake est le clone de big boos qui a ete lui meme creer par les humain
mais moi aussi je peux créer un p´tit bigboss . ..m´faut juste la partenaire adéquate
nan sérieux g aussi le cd bonus et g compris kil est né de maniere naturelle . ..afaire à suivre !