CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

mik24
mik24
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:25:30

ok moog,mais le rouge,c plus bo^^

mik24
mik24
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:25:57

moog :d) j aimerai bien avec pes4 :ok:

kenman
kenman
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:26:22

avec un jeu konami moog!
nanobreaker?
phantom crash 2050?

mik24
mik24
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:26:32

car la demo de mgs2 ete avec ZOE,et j avais pas ht ce jeu,car j aime pas trop ce style

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:26:46

Moogly25
Posté le 21 mai 2004 à 22:04:21
BIGBOSS est né comme nous je crois,j´ai dis qu´il avait pris des souches de cellules quand ils l´ont fait rentrer dans leurs rangs evidemment quand il est rentrer en temps qu´elite!

non big boss a ete creer par les humains, g vu ca dan le DVD bonus de mgs2!
il di que snake est le clone de big boos qui a ete lui meme creer par les humain!

mik24
mik24
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:27:31

un jeu konami,c logique,mais ce sera surement avec un jeu ke kojima aura fait(ZOE)
mais ca serait mieux k ils sortent un cd juste pour la demo :-)

mik24
mik24
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:28:40

une demo pas trop cher,genre 20€,car les sous,ca tombe pas du ciel

kenman
kenman
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:29:01

kojima n´avait pas fait le premier ZOE :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2004 à 22:29:24

" je crois" allias :oui: j´avais dis " je crois" :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mai 2004 à 22:29:35

AlliasSnake Posté le 21 mai 2004 à 22:26:46
Moogly25
Posté le 21 mai 2004 à 22:04:21
BIGBOSS est né comme nous je crois,j´ai dis qu´il avait pris des souches de cellules quand ils l´ont fait rentrer dans leurs rangs evidemment quand il est rentrer en temps qu´elite!

non big boss a ete creer par les humains, g vu ca dan le DVD bonus de mgs2!
il di que snake est le clone de big boos qui a ete lui meme creer par les humain

mais moi aussi je peux créer un p´tit bigboss . ..m´faut juste la partenaire adéquate :lol:

nan sérieux g aussi le cd bonus et g compris kil est né de maniere naturelle . ..afaire à suivre !

mik24
mik24
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:29:56

kenman Posté le 21 mai 2004 à 22:29:01
kojima n´avait pas fait le premier ZOE :)

ah bon?je savais pas,donc y a une chance ke la demo soit avec pes4^^
vu ke pes et mgs sont les jeux konami ke j ht

mik24
mik24
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:30:45

g aussi le dvd bonus,mais je l ai regarder une fois y a 2 ans...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2004 à 22:31:01

Pareil :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mai 2004 à 22:31:54

mik24 Posté le 21 mai 2004 à 22:28:40
une demo pas trop cher,genre 20€,car les sous,ca tombe pas du ciel

20€ pour une démo :ouch: ! !!!!!
t fou ! !!
c le prix dun jeu neuf en platinum , et le tiers d´un jeu complet ! !!
et puis en général les mags types PSM2 sont vers les 7 à 10 € avec plusieurs démo ! !!

kenman
kenman
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:32:02

ca metonnerait pour PES4.
surement les prochains jeux que j´ai cités plus haut :)

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:32:21

thanhatos

reécoute bien le moment ou il di que snake arrive a fuir son passé en suivant le mgs ray et en arrivant a ce demelé!
kojima di clairement que snake est le clone de bigboss qui a ete creer par les humains!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mai 2004 à 22:32:27

moi aussi . .. pareil :rire:

mik24
mik24
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:32:46

20€ lol,me suis gouré,plutot 10...
20€,clair ke c un peu haut

mik24
mik24
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:33:32

mais je prefererai k ils sortent un cd simplement avec la demo,pas ki soit dans un jeu

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mai 2004 à 22:33:34

oki je reverrais ça ! c ke ça date pour moi maintenant ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment