salutguillaume Posté le 21 mai 2004 à 20:41:38
Je viens d´apprendre ke Métal Gear Solid 3 sortirait en mars 2005. il va falloir attendre encore longtemps mais pkoi
V-Source Posté le 21 mai 2004 à 20:42:44
pourquoi? pour qu´il soit parfait!
salutguillaume Posté le 21 mai 2004 à 20:44:42
il y a un truc ke je comprends pas avec l´expression " paradoxe temporel". en effet si snake ne peut mourir cela signifit ke c bien snake ke l´on manipule. or si c le cas comment cela ce fait k´ocelot ne reconnaisse pas snake dans MGS1, alors k´il l´a rencontrer en 1960 dans mgs3
thanhatos Posté le 21 mai 2004 à 20:47:23
snake est un nom de code , ce sera Bigboss que l´on jouera quand on voit Ocelot!
et certainement qu´on aura une partie avec solid snake ( celui aukel tu fais référence ) et lui ne poura pas mourrir puisqu´il est le héros des jeux auxquels tu a joué ! ! !! qui se déroule donc apres " snake eater"
Moogly25 Posté le 21 mai 2004 à 20:51:34
Il y a déja assez de topics sur le jeu où tu peux poser tes questions,dont le mien visible en première page.