moi aussi je suis la!
ouppssssss excusez ! !
kom tu veu splinter
lolo bah j sais pas
arnaud pas grave ca m arrive aussi
je c po !kel veu tu jou en ce momen ?
mmh ah castlevania et ff10-2
salut a tous komment vs alé ? ??c koi le match en cour ? ?
g jamé joué a castelvania mé ff10 2 é bi1
lomab
ou sinon kel son les dernier score ? ? svp
les scores n´ont pas été refait depui ke mistho est parti
sa va lolo ? ? koi 2.9 . . oupss c vré kon a pas fé connaissance . .. t´m koi komme genre de jeu ? ?
regard 2 pages en arriére
bossdriver - yuna_saurf - michaeltiteuf
les matchs sont ceux ci
carement bon j y vais@ +I´m
back
wehenevr
a ok mé ya kel match en cour ? ?
o fait boss ! !! sa va ? ?
jadore lé ju dinfiltration é toi ?
splinter
salut lomab sa va bien et toi ?
oupss dsl merci boss
------ ------
je vote bossdriver aurf