oups me sui gouré
boss !désolé g po voté pour toi pask jte coné pa bi1
c pas grave c normal. tu vas pas voté pr kkn ke tu connas pas merci lomab
de rien lolo t´m l´infiltration moi ossi ta les MGS ? ?
lomab, ça va?
salut arnaud koi de 9 ? ? o fé merci a tous ce ki on voté pour mmoi ( don toi arno bien sur )
sa va et toi ? ?
lomab jsui fan !
Salut je vote BossDriver et Aurf
C´est quoi les matchs svp ?
de rien lomab
ouais moi ça va aussi ! !
bossdriver - yuna_saurf - michaeltiteuf
Oki merci
Je vote pour...euh...le 1er je sais pas et pour le 2ème je vote aurf alias The Dark Gamer ^^
les gars !lomab désolé de pa pouvoir parlé plus ac toi ! !!!!!!!!!
bon je vous laisse, ma soeur me casse les bunes pour allez sur le pc!!
a tantott!
je vé sortir ac ma copine
tlm part en mm temps
povr lomab
ouais c vrai . je suis dsl lomab a+