de rien ta deja joué a splinter cell??????a se ki paré il est tré bien
Mistho
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:56:07
J´ai joué la démo du 1, et oui c´est trés bien
Il est en platinium si je me trompe pas...pourquoi tu veux l´acheter ?
tidusjr
Niveau 7
04 juin 2004 à 16:00:45
peu etre bien!!!!!jesite
Mistho
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:02:21
Ben il est pas cher, alors je te le conseille
tidusjr
Niveau 7
04 juin 2004 à 16:03:44
je te fé confiance. c´est koi le prochain ke tu achete???
Mistho
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:08:39
Peut être justement Smash Court Tennis 2
Mais je prévois :
Driv3r Syphon Filter 4 Champions of Norrath ( si j´ai internet ) GTA San Andreas Killzone
Oui tu avais dit " le" mais je te met la totale ^^
tidusjr
Niveau 7
04 juin 2004 à 16:11:34
je voi ke tu en a!!!!!!!!!je vé partir et je sé pas kan je reviendré alors et a la prochaine
F1[]2003GA
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:12:02
Mistho tu me laisses seul?
Mistho
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:13:27
stidus
F1 mais non j´ai posté va voire
sniip
Niveau 9
04 juin 2004 à 16:44:30
slt tt le monde
Mistho
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:47:10
sniip ca faisait longtemp que je t´avais plus vu ^^ T´étais un grand fan du topic " le monde du silence" ^^
Gangdu34
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:00:15
Mes votes :
Mornou Moog
Aurf
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:00:56
tlm c´est quoi les news matchs? il sont peut-être au dessus mais pas dans les 10 derniers mess mistho -> j´ai gagné, j´ai perdu ou j´ai fait match nul contre mika?
sniip
Niveau 9
04 juin 2004 à 17:01:29
mes votes moog et jacksonrequiem
sniip
Niveau 9
04 juin 2004 à 17:02:03
slt aurf
Mistho
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:02:18
gangdu et aurf
Tu a perdu...non gagné...non perdu...non gagné...non t´a gagné 13 - 5
Gangdu34
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:03:02
sniip Posté le 04 juin 2004 à 17:01:29 mes votes moog et jacksonrequiem