Mistho Posté le 29 mai 2004 à 12:12:45
Etre en finale c´est super, je pouvais pas rêver mieux pour ma 2ème édition...sauf peut être la victoire mais je donne pas de faux espoirs, Moog ou tsokoa gagnera, mais j´aurai la satisfaction de terminer 2ème et c´est déjà un pur bonheur
ouais,c cool 
moi,je serai eliminé au premier tour au prochain MF