Mistho Posté le 29 mai 2004 à 12:26:11Enfin normalement y a que lui, et yuna qui m´appelle comme ca
--> ^^
bon je vous laisse, je reviendrai tantot!!
allez ciao
Moi je me casserai à 18h mais c´est juste parce que mon père veut pas que je sois sur l´ordi aprés 18h
ah non,yuna est labye arnaud,meme si tt pas la
arnaud
1/2 Finales
Mistho - Gangdu34 : 15 - 7Moogly25 - Tsokoa : 11 - 13
Mistho Posté le 29 mai 2004 à 12:28:13Moi je me casserai à 18h mais c´est juste parce que mon père veut pas que je sois sur l´ordi aprés 18h
pourquoi?tu vas faire koi apres?
MichaelTiteuf Posté le 29 mai 2004 à 12:28:32ah non,yuna est la
--> ? ??? t´as un bleme contre moi ? ??
ohoh,moog est devancé
yuna_s Posté le 29 mai 2004 à 12:29:30MichaelTiteuf Posté le 29 mai 2004 à 12:28:32ah non,yuna est la
--> ? ? ?? t´as un bleme contre moi ? ? ?
au contraire,c mieux ke tu sois la
Mic je jouerai à Alerte Rouge surement
oui mais tu a dis " ho non yun et la "
g dit"ah non,yuna est la "car je croyais ke gt seul avec mistho
Mistho Posté le 29 mai 2004 à 12:30:48Mic je jouerai à Alerte Rouge surement
ok,c koi ce jeu?
Non il voulait dire que on était pas seul, ce n´était pas du mécontentement mais juste la constatation du fait qu´on était pas seuls
exactement misthouze
Tu connais pas Alerte Rouge ? ?Enfin le nom c´est Command & Conquer, là ca doit te dire quelque chose
exactement misthouze je sens le double mess!
Mistho--> ok
:re: mon pc a plenté
Mistho Posté le 29 mai 2004 à 12:32:35Tu connais pas Alerte Rouge ? ?Enfin le nom c´est Command & Conquer, là ca doit te dire quelque chose
ca,je connais