Tsokoa
Je sais faire ce machin
ƒ1
®®®®®®®®®®®®®®®®®®
Finale :
Mistho - Tsokoa : 2 - 3
Match pour la 3ème place :
Gangdu34 - Moogly25 : 3 - 2
Voyons ca :
•ƒ1•
moogly25mistho
ps:et oui mon pote vien a 6h45 finalement ! !!
Alors les gars à part le flood c´est quoi cette histoire de pseudos j´aipas bein suivi là,mais si je peux vous aider hesitez pas
®ƒ1®
moogly t´es là juste que quand t´en a le temps ouaip¡ donc voilà
bin le frere de jprout a hacker jprout et bilink et il flooder , c tout
Ben c´est assez flou ^^
Tape dans rechercher : bilink et jprout et tu verra ^^
re vj6
Mistho - Tsokoa : 3 - 3
Gangdu34 - Moogly25 : 3 - 3
F1[]2003GA -> toujours a me faire la gueule toi
Re en fait....
moogly ah bon¡ tu crois ça¡
F1[]2003GA ->
Mistho vieu débris toujours aussi rapide en matière d´écriture mange de la soupe et t´ira mieux
Moogly nan rien fait
va i moog , va mistho !pt1 ctais dur car j aime bien tsoko ossi la vi est injuste !
Je voulais dire un truc mais je sais plus quoi arf..euh ben euh...vous voulez jouer au pendu ?