je vé mangeroccupez vous des matchs sui je reviens pas avant 13h 30
Bon ap bossdriver.Je suis celib et sa irais mieux avec une meuf.
ok maismoi je suis pas la je apres bientotet bonne app´
arf Drouni
lol douni a tout a l heure boss
pis ben moi je vais pa tarder a lever le camp
Pas lol.C´est pas marrant.
ouais moi ossi
alors mouarf !
Drouni --> c pas un dram non plus
Si un peu.
mais non
c qu en meme embetant . ..
^^ ouais allez je suis dacord avec vs^^
bn jy vais ciao tlm
aurvoir a ce soir peut etre ^^
allez t en fait pas pour ca