ouai yuna ses toi qui a inventer et depui tout lmonde m appelle comme sa sur le forum
Djidji--> lol ^^
lol
splinter--> quel truc?
yuna_s Posté le 08 mai 2004 à 12:52:30yop c moi qu´est inventer djidji ^^arf je retrouve plus de truc
ca ^^
Ok.Moi e m´enmerde.Je suis tous seul mai s je m´enmerde pas avec vous.
j ai pas bien compris cke t as dit drouni ^^
drouni--> lol merci ^^splinter---> un progrmamme de merde que je retroive pas^^
Trop con le gars qui à hacker mistho
yuna_s ah ok
Rave --> xhuteuh pas parler ici de cela
salut F1
ok
salut f1
>>>>flash info<<<<<
l auteur du virus sasser a été localisé en allmagne
f1.Ca va?
splinter et yuna