CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annuaire des boutiques d'import

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 mars 2004 à 21:03:00

Bonjour,

pour un site de jeux-vidéo que je vais bientôt mettre en ligne ( 1 sem ou 2) je souhaite realiser une sorte d´annuaire des boutiques qui vendent des jeux import en ligne et boutiques classiques) ainsi que celles qui font des reparations de consoles

j´ai besoin de votre aide pour reunir le plus d´adresses possibles

donc si vous connaissez des adresses n´hesitez pas a les communiquer ( adresses, numero tel,adresse internet...)ici ou par mail
rostan.benjamin@wanadoo.fr

merci d´avance

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
10 mars 2004 à 22:33:15

bonsoir.
Alors, pour commencer, tu peux mettre toutes les adresse du Boulevard Voltaire à Paris, dans le 11è. entre République et Nation. et sinon, je vais faire la pub, pour une petite boutique que j´afectionne particulièrement.

Akiba, 12 rue de la forge royale, Paris 11ème.
C´est entre Nation et bastile au niveau de la station Ledru Rollin... enfin, c´est entre ledru rollin et Faidherbe chaligny.
Pour le net: www.akibaweb.com
tel. 01.44.64.70.18 ou 01.44.64.70.22

Voili voilou... juste un petit message subliminale en passant... Vous vous devez d´acheter Shining Force sur GBA... Pour plusieurs raisons, la premiere est CAPITALE pour le marché du jeu video en france. En effet, c´est la 1er foi qu´un RPG ( meme si c´est un remake) sort en France avant le reste du monde ( avant les JAPs c´est trop fort ! !)... Ce qui signifie que Sega, fais le pari de considérer le marché europeen comme un marché à part entiere. CE qui signifie que si tout le monde se jette sur Shining Force, les éditeurs Jap se diront que le marché europeen est enfin conquis, qu´il a une vrai valeur et que des Jeux comme FF, Star Ocean, Suikoden etc... sortiront en europe avec moins de retard... pour le peu de jeu qui sortent... car à part les FF, les français semblent pas connaitre grand chose... Zelda? Secret of Mana? En fait y a trop de bombe qui nous passent sous le nez que ça m´énertve, c´est pour ça que je souhaite qu´il y ai une prise de conscience que le marché europeen est en passe de devenir important pour les éditeurs et ce qui évitera ainsi à l´avenir de passer à coté d´une bombe, que seuls les joueurs acharnés et passionné qui se les procure en import ( hors de prix en plus..) on la chance de jouer ( dieu merci, j´en fais partie, bien qu´etant peu fortiné...)

Bon, la c´est mon 1er petit message du genre, je compte sur ceux que ça a sensibiliser pour faire passer le message...
Sur ce, bonne soirée. @+...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 mars 2004 à 22:35:26

merci bokou

oui je v surement aller y faire un tour pour en mettre le plus possible,

mais comme c connu ce qu´il fodrait aussi c des adresses en province

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:36:21

Paris a oberkampf y a plein de boutique import
et page jaune

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 mars 2004 à 22:37:52

oui comme je l´ai dit je v aller y faire un tour si g le temps

sinon je v voir si je trouve sur pages jaunes

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
10 mars 2004 à 22:38:47

Pour la province, j´ai bien quelque adresse, mais ne connaissant pas les boutiques, je peux pas les garantir... mais si tu veux, je te passerai les adresse, mais j´e te le dis franchement, j´ai la flemme de chercher ce soir... dsl...

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:39:04

ok les page jaune sont gratuit je crois

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
10 mars 2004 à 22:39:51

au fait, vous avez compris mon petit message... vous etez de tous coeur avec moi??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 mars 2004 à 22:41:08

je verrai baha

ok pas de bleme neo c kand tu veux
je suis pas presse vu que le site sera en ligne que dans une ou 2 sem

dans un premier temps je veux juste donner les adresses, je verrai apres si je peux y ajouter des " critiques"

c cool de ta part

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 mars 2004 à 22:42:34

oui perso g pas la gba mais c bien de sensibiliser les gens et de conseiller des jeux moins " mainstream"

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
10 mars 2004 à 22:43:19

de rien...
Svp, je voudrai un 1er avis sur mon petit message, c´est tres important slon moi, c´est pour ça.... je fonde bcp d´espoir pour un avenir meilleur du RPG en france....

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
10 mars 2004 à 22:43:51

merci pour ton avis

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:44:30

ouais sa neo? le message

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
10 mars 2004 à 22:44:38

bon, @++

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 mars 2004 à 22:45:48

si on peut aider a notre petit nivo a faire evoluer les mentalites et inciter les editeurs a sortir certains jeux en europe il fo le faire
:ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 mars 2004 à 22:46:35

a + neo
et encore merci

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:47:11

a c´est j´ai vu ok j´embrouillerai mon ptit frere a l´acheté en lus c´est un fan de sining force :-)))

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
10 mars 2004 à 22:51:22

OK, merci, bah, c´est pas que pour moi, c´est surtout pour les joueurs en générales, Car bcp ne savent pas en europe qu´on les prend pour de vrai pigeon et des " sous-joueurs" donc les éditeurs, s´en balance royalement de l´europe et nous, on se retrouve avec pleins de bon jeux qui sorte pas chez nous, du coup on claque plein de thune en import et ça forme une sorte " d´élite de joueurs" entre ceux qui s´y connaisse vraiment pas car il voit que le marché Pal et ceux qui joue en import, c´est un peu 2monde à part, persos, je déteste un gosse qui bave devant un FFX alors qu´il est en un putain de tres tres moche 50Hz....

Sur ce,++

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 mars 2004 à 22:58:44

moi ce qui m´as pas encore fait passer le pas de l´import c que g peur que jouer en jap ca gache un peu le plaisir de jeu

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:03:16

il faut vaincre sa peur :-)))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment