bonsoir.
Alors, pour commencer, tu peux mettre toutes les adresse du Boulevard Voltaire à Paris, dans le 11è. entre République et Nation. et sinon, je vais faire la pub, pour une petite boutique que j´afectionne particulièrement.
Akiba, 12 rue de la forge royale, Paris 11ème.
C´est entre Nation et bastile au niveau de la station Ledru Rollin... enfin, c´est entre ledru rollin et Faidherbe chaligny.
Pour le net: www.akibaweb.com
tel. 01.44.64.70.18 ou 01.44.64.70.22
Voili voilou... juste un petit message subliminale en passant... Vous vous devez d´acheter Shining Force sur GBA... Pour plusieurs raisons, la premiere est CAPITALE pour le marché du jeu video en france. En effet, c´est la 1er foi qu´un RPG ( meme si c´est un remake) sort en France avant le reste du monde ( avant les JAPs c´est trop fort ! !)... Ce qui signifie que Sega, fais le pari de considérer le marché europeen comme un marché à part entiere. CE qui signifie que si tout le monde se jette sur Shining Force, les éditeurs Jap se diront que le marché europeen est enfin conquis, qu´il a une vrai valeur et que des Jeux comme FF, Star Ocean, Suikoden etc... sortiront en europe avec moins de retard... pour le peu de jeu qui sortent... car à part les FF, les français semblent pas connaitre grand chose... Zelda? Secret of Mana? En fait y a trop de bombe qui nous passent sous le nez que ça m´énertve, c´est pour ça que je souhaite qu´il y ai une prise de conscience que le marché europeen est en passe de devenir important pour les éditeurs et ce qui évitera ainsi à l´avenir de passer à coté d´une bombe, que seuls les joueurs acharnés et passionné qui se les procure en import ( hors de prix en plus..) on la chance de jouer ( dieu merci, j´en fais partie, bien qu´etant peu fortiné...)
Bon, la c´est mon 1er petit message du genre, je compte sur ceux que ça a sensibiliser pour faire passer le message...
Sur ce, bonne soirée. @+...