CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annuaire des boutiques d'import

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:22:54

Akiba, c´est pas au BV Voltaire c´est entre Nation et Bastille, au niveau de la station ledru Rollin, dans une petite rue à gauche du Bd St Antoine, quand tu remonte en direction de Nation... c´est le 12 rue de la forge...

Pour les prix, quand j´ai fais pucer ma play y a 1 an et demi, a Voltaire ils le faisait pour 150....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 mars 2004 à 16:23:39

je me renseignerai pendant vacances je pense

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:26:10

ouais avant c´etait a 150

ok pour nation vais faire un tour la bas un jour :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 mars 2004 à 16:30:39

nation c pas tres loin de voltaire, c sur meme ligne de metro je crois, au bout du boulevard ( meme si il est long)

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:33:53

heu metro je sais pas jy vais en voiture
sinon je sais que y a le metro 6,2
et le bus 351 terminus nation-charle de gaules c´est tout

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
13 mars 2004 à 16:34:17

Voila je viens de débuter ( moi aussi) le tour des forums, celui-ci est mon 4éme forum.
Souhaité moi bonne chance :-)

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:38:40

bonne chance mais arrete de croire que c´est le tour de france :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 mars 2004 à 16:45:21

bonne chance meme si perso je vois pas interet

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 avril 2004 à 17:19:20

sites

http//www.konci.com

Paris

Akiba, 12 rue de la forge royale, Paris 11ème.
C´est entre Nation et bastile au niveau de la station Ledru Rollin... enfin, c´est entre ledru rollin et Faidherbe chaligny.
Pour le net: www.akibaweb.com
tel. 01.44.64.70.18 ou 01.44.64.70.22

Power Games
tel:01 43 79 12 22
31 rue Revilly 75012 Paris
Métro Revilly,Diderot
ouvert du lindi au Samedi
se 10h30 à 19h
Dimanche 10 et 13h/12h

Manga Distribution
11 bd(boulvard) Voltaire
75011 Paris
Metro Republique-Oberkampf
tel:01.48.07.12.20

Tonkam, 29 rue Keller dans le 11eme 01.47.00.78.38.

Movie Game
SquareGame
Hobbi one
bd(boulvard) Voltaire
75011 Paris

Region Parisienne

FL games
BP 30
91390 Morsang sur orge
Tel:01.60.16.42.32
Fax:01.60.16.19.77
ouvert du lundi au samedi
de 9h a 19h non-stop

Marseille :

Absolute Games
120 rue de Rome
13006 Marseille
tel:01 91 13 61 91

Ayato
3,rue Estelle
13001Marseille
tel:04.91.55.67.73

8,rue du dr Estelle
13006 Marseille
tel:04.91.37.91.54

Autres

Ayato
41,rue de la republique
83140 SIX FOURS
tel:04.94.25.19.25

Dragon Players22,rue Lamartine
135000Martigues
Tel:04.42.43.03.96

" Je Console"

Rue Battand,Besançon ( 25)
ils font un peu d´import)

N´hesitez pas a donner vos adresses ( merci a bahamut-cristal et neo-otaku)

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:22:31

Vraiment une bonne idee Tsoko :cool:

Je te mets tous les sites que je connais
en esperant des liens qui marchent

http://www.gamestation.fr

http://www.gameswave.com

http://www.fl-games.com ( a deconseiller )

http://www.mix-image.com ( pour les suisses)

http://www.arenavideogames.com

http://www.buyritegames.com ( pour les aventuriers qui ne s arretent pas aux oceans et c est les meilleurs prix meme avec les fdp)

quand a akiba,konci,neo ayato y ont ete cites deja

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 mai 2004 à 22:25:11

lol ok merci

pourquoi a deconseiller fl-games ?

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:31:54

De rien Tsoko :)

Bein Fl-games non seulement y prennent un temps pas possible parce qu y disent qui ont en stock et en fait tu recois 1 mois + tard parce que leur site et tres tres mal tenu a jour

Et en plus t es oblige de les menaces de proces 20x par mail pour qu ils veuillent bien te dire ou en est ta commande

Donc a deconseille :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 mai 2004 à 22:40:54

ah bon, je pensais que c t serieux vu kils font pas mal de trucs
peut etre ke la boutique est bien geree mais le site un peu moins
de tte maniere c loin de chez moi le 91 mdr je v plutot boulevard voltaire si g besoin c plus simple

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:48:03

Bein j ai aucun mag pres de chez moi vive la campagne alors le net quoi mais plus la bas! prochaine fois ( SO3 ) j crois que je vais essayer aux US ca prendra du temps mais ce sera moins cher faut juste que je me renseigne au pres d une douane pour savoir si je vais pas payer un sup ou que ca foire pour je ne sais quelle raison mais j pense que c est bon

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 mai 2004 à 23:01:24

oui je c pas trop comment ca marche dans ces cas la

sion je connais http://www.liksang.com ou http://www.lik-sang.com je crois

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:07:43

Merci Tsoko c est le premier lien je vais aller jeter un chtit coup d oeil maintenant :ok:

Bon j y vais c est qu elles filent vite ces h internet :ouch:

A + Bonne :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 mai 2004 à 23:36:04

ah t pas en adsl ?

@+

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 15:34:17

tiens voila leur tel et adresse samael

Akiba, 12 rue de la forge royale, Paris 11ème.
C´est entre Nation et bastile au niveau de la station Ledru Rollin... enfin, c´est entre ledru rollin et Faidherbe chaligny.
Pour le net: www.akibaweb.com
tel. 01.44.64.70.18 ou 01.44.64.70.22

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:39:09

pk fl-games à deconseillé?

Moi j´ai pas eu de pb avec eux

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 15:40:16

perso j´ai jmais essaye et je pensais qu´ils avenet uen bonne reputaion mais NakedJehuty a du avoir des blemes avec eux, c peut etre un cas isolé

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment