CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annuaire des boutiques d'import

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:31:11

Et sur Amiens vous avez aucune adresse ? :sarcastic:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 juin 2004 à 20:36:45

sur Amiens non desolé

essaye dans les pages jaunes au cas ou

sinon Paris c pas tres loin^^

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:38:45

Bah oui, et puis c´est les vacances, je peux transporter ma ps2 sur 200km pour une fois :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 juin 2004 à 20:41:07

ah je voyais pas ca si loin lol
bah c l´occasion d´aller a paname

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:10:16

une petite bontique très simpathique que je conseile aussi vivement que Akiba...

J-type, 86 rue de la Charonne dans le 11è.
faut bien chercher car elle n´est pas visible depuis la rue, en effet elle se trouve au 2ème étage de l´immeuble... au numero 86 vous verrez une petite afiche sur la porte qui vous indiquera quel escalier prendre.

En tout cas, elle est vraiment très simpa. Y a une borne avec le nouveau kof qui tourne en cfe moment et c´est free-play ! y a un projecteur sur le mur pour faire vos test grandeur nature ! et ils ont pleins de bons prix, des mag jap etc... de plus ils sont très très simpa.
On peut parler de tout...
voili voilou...

le site internet:

www.japan-type.com

le tel:
01 43 67 66 01 / 01 43 67 08 02

Bonne continuation pour tes sites tsokoa !

ps: trop lol ! je viens de reconnaitre un joli copier/ coller de l´adresse d´Akiba destiné a samael ! !
j´aurais du mettre un copyright dessus !
:lol:
je deconne !
bye.

ps: je le redis, J-type, ils sont aussi cool que Akiba, en terme de prix ils sont équivalent voire moins cher sur certains produits, en terme de quantité et de raretés, ils sont bien fourni et au niveau de l´espace de la boutique... c´est cp plus grand et vraiment top !

++

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 juin 2004 à 18:14:23

ok merci
oui il faut conaitre pour trouver
deja qu´Akiba fo trouver aussi vu la petite ruelle dans laquelles ils sont je vais deja aller voir leur site

http://www.japan-type.com

@+

thepince
thepince
Niveau 9
06 juillet 2004 à 11:31:37

j aimerai poser une puce matrix infinity sur ma ps2 V7.
lorsque vous parlez de boutique d import, font ils TOUS des montages de puces??
si oui, merrci.
si non, quels magasins le font??
si certain magasin seulement de votre liste, lesquels??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 11:34:06

En geral les magasins d´import propose en effet d´installer des puces

si tu es sur paris la plupart des magasins d´import de l´avenue voltaire le propose

je sais qu´a square games 5 boulevard voltaire la matrix est posée pour 100 euros

et a akiba c 120 je crois

pour la mise a jour des adresses

http://perso.wanadoo.fr/tfr/tsokoa/hardware_import.html

thepince
thepince
Niveau 9
06 juillet 2004 à 11:47:05

ok merci BOCOUP de toute ces information!!je pense que j irai a square games.

j ai une autre question si ca te derange pas:

cette puce est elle de bonne qualité car admetton, ce n est que pue supposition que je grave 10 jeux ps2, sur ces 10 jeux combien vont fonctionner normalement??(couleur et pas noir et blanc..)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 11:55:10

pour ce qui est de la puce matrix infinity elle est assez recente donc il n´y a pas bokou d´infos sur la qualite de la puce sur la durée mais normalemnt pas de problem c la puce a la mode en ce moment

noramelment oui ca passera il y a plus de risques du coté de la lentille que du cote de la puce
mais si tu as une v7 assez recente pas de probleme je pense
sinon pour la gravure si tu as bian gravé pas de probleme non plus normalement
mais je suis pas un expert non plus

de toute facon avant d´installer la puce ils font quelques tests pour verifier etat de la console

si tu vas a square games tu descends a metro republique et tu vas sur le boulevard voltaire c le premier mag de jeux qu tu verras si tu veux tu peux continuer un peu sur le boulevard pour comparer les prix

thepince
thepince
Niveau 9
06 juillet 2004 à 12:01:21

bon ba merci de toute ces information, grace a toi je vais sans doute pucer ma ps2, manque plus qu a trouver l argent mais pour ca tu peux pas m aider hein?? :lol:

ok de toute ces info tres precises et tres utile :ok:

:bye:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 12:04:44

non desole en plus je dois changer ma lentile et economiser pour winnin 8 et star ocean 3

bonne chance @+

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:20:49

si les boutique officiel sony sega et nintendo font de l´import depuis toujours.
par contre moi aussi j´adore akiba (maintenant sa s´appelle fantazy zone et ils on déménagé) et j-type que j´ai découvert y´a meme pas 1 an.mais ils réponde plus au téléphone (j-type) et quand j´y suis allé samedi dernier c´était fermé et ils avait enlevé l´affiche a l´entrée (mais pas sur la porte par contre).je trouve ce topic utile donc je le :up:

tony87
tony87
Niveau 5
31 octobre 2005 à 20:06:04

NEWS
http://www.cassages.com/jeux-gratuits_diablo.htm

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment