Arf ! Encore deux semaines ?
A ce moment là, je serai déjà retourné à l´école ^^
Ouais pr toi ça sera ^^
Mais pr moi . .. !
Arf, jai interet à profiter de ces vacances ! !
oué tu par en vacances ?
nan je reste dans ma Belgique ^^
Toi tu partiras ?
nan je resteré dan ma France^^
enfin g le lundi de paque ou g pa cour çà fé un jour en moi
Ah ouais ^^
Nous le Lundi de Pacques est plongé ds les 15 jours !
Arf, quelle arnaque
Bon je vais voir un DVD moi
Allez, j´y vais
et courage à l´école ^^
dpichu
ya qq ?
je sui tt seul ? ?
J´ai réussi ma nuit blanche ^^
dpichu y fallais me le dire que tu faisait une nuit blanche
Je le savais pas avant 3h00
tt le monde enfin c vrai y a personne
rider sa va?
salutmonaco 3real 1ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fdjidane
héé fdji ca va bien et toi pas encore couché