Oh dis, journée de fou.
Je me lève à Midi, à peine le temps de me laver et manger un bout, ma soeur qui arrive pour aller au bassin avec notre petit neveu. On y va, puis on va au Quick, je reviens chez moi à 5heures. Là je regarde mon GSM. 18 appels en absence de Louis, je lui téléphone, il veut absolument que j´aille chez lui. En fait y´avait Virginie, et il veut absolument que ça marche entre nous. Donc je parle un peu avec Virginie, et je lui propose de la revoir au soir. Je retourne chez moi, il est 7heures, Carmela et M+adison sonnent pour aller à la friterie. Je vais, je retourne chez moi, il est 8 heures. Je vais avec Corady, Yoyo, Ben et Louis à l´anniversaire du tonton de Ben, je bois une dizaine de crik, je retourne chez moi à 9heures 30, je me prépare, je vais chercher Virginie, là même pas l temps de parler que Louis me sonne pour qu´on aille devant chez Fiona. Là bas ils y étaitn à deux avec Mélanie, on a discuté, et Louis est retourné avec Mélanie. Finalement je suis resté avec Virginie et Fiona jusque 1heures 30. et je n´ai rien su tenter avec Virginie... Mais ce n´est que partie remise.
Oh là là, je ne te dis pas, journée de fou!