Salut
Ca fait déja 2 ou 3 jours que ce topic me trottait dans la tête, alors je préfère énoncer ici tout ce que j´ai a dire envers la nouvelle trouvaille de Jv.com : le desormais célèbre triangle rouge
Voyez ici seulement mon avis, même si ce genre de topic a déja été créer plusieurs fois...
Donc, après cette brève intro ( qu´est ce que je parle bien dis-donc
) voila pourquoi je poste ceci... :
Voila plusieurs mois que le triangle est installé est au début j´me suis dis " Ouais, chouette! Plus aucun floodeurs...ça va etre le pied
"
Et ben pas du tout 
Car depuis que je me suis fait bannir un de mes autres pseudos ( là, parfaitement compréhensible, je le consois..) j´aurais presque peur de poster chaque jour...de peur qu´un mot qui m´aurait malencontreusement échappé soit mal interprété...et ensuite mon pseudo bannis, seulement parceque l´admin n´ai pas suivi le contexte du tout...
Et suffit qu´un formumeur qui ne vous aime pas, voit ce message...et bah c´est son jour de chance disons 
Bref, quand je vienais sur Jv.com, a la base...c´était juste histoire de passer le temps ou parler vaguement a d´autre personnes...alors si c´est pour prendre toute ces précautions, et que tout le monde soit frustré au final, juste pour un possible bannissement, autant rester sur MSN...
Donc après ce petit descriptif, j´en viens a mes suggestions:
1/Afin qu´un post ne soit pas déplacé de son contexte, qu´il soit accompagné d´un ou deux message a qui ce dernier post aurait été grossier..ou pour X autre raison ( les 2 post serait alors choisi par l´utilisateur qui clique sur le triangle lui même )
2/PLutot que de l´envoyer directement a l´administrateur, que le post soit d´abbord confirmer par le modérateur du forum...afin de filtrer les " fausses raisons"
Ok, il y aurait alors peut etre quelque injustice, mais un modérateur est normalement élu afin de maintenir l´ordre sur son forum, alors il verra a qui il aura a faire comme forumeur en voyant le message, s´il a été cool jusqu´a présent, ou au contrair...s´il a pas arreté de flooder ou débordé quelque fois
3/Dernière suggestion, que le message grossieren question, soit d´abord " trianglé" par 4 ou 5 forumeurs, selons l´importance du forum
Ca eviterais les coup fourbes des utilisateurs qui ne vous aime pas comme je l´ai dit précédamment, et ça éviterais bon nombre de bannissement inutiles
J´attends vos commentaire là-dessus
A+