Le montage est bien mais j´aime pas la musique ! Elle colle au montage mais c´est juste que j´aime pas cette musique !
Encore mieux :
http://trailers.gametrailers.com/gt_fanmovies/ft_welcome_chang3_ps3.wmv
D´autres avis sur le mien?et c´est ce traile?
Sympas d´ou tu le sort celui la?
J´ai remonté le topic pour ceux qui veulent voire le precedent?dsl
Mais on m´a dit quele lien marchait plus
Voici la version director´s cut de la premiere videoil ny a pas tro de difference mais elle vaut le coup
http://emperorjay512.free.fr/archives/divers/Tribute%20for%20The%20Ps3%20Director´s%20cut%20Edition.wmv
oui c´est bien une video
On monte la vidéo!
Tribute For The PS3 n.1