Je traîne un peu partout…
J´étais un habitué du -15, mais la présence de nombreux boulets m´a énervé, alors j´y vais de moins en moins… (mon ancien pseudo est TheNewKing).
Je vais quelques fois sur le 18-25 (même si j´ai 15 ans^^), sur le suggestion, sur le forum football, je commence à traîner sur le forum humour, ect…
Bref vous pouvez me croiser un peu partout.
^^