CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

gamacube
gamacube
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:24:18

Istres 0-1 Beançon.

Je m´en souviens, première défaite des Istréens à domicile! :cool: ^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:24:28

Bah on les avait battu à domicile, j´étais là, je m´en rappelle je pensais à toi ^^

gamacube
gamacube
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:24:54

Besançon.*

De toute façon moi je suis Sochalien, je vais voir tous leurs matchs à domicile. :cool:

Mornak
Mornak
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:25:21

Hein ? ????

T´es sûr :ouch:

Ou alors, je me trompe de match ^^

:snif2:

gamacube
gamacube
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:26:04

Mornak
Posté le 12 juin 2005 à 12:25:21
Hein ? ? ???

T´es sûr

Ou alors, je me trompe de match ^^

--~> Bah oui. :o)) ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:26:22

b´jour

ca parle de foot? ^^

apres la saison presk catsatrophe de Metz et la montée de Nancy en L1 ca promet des derbys fooormidables :fier:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2005 à 12:27:15

Istres a fait comme nous en plus gros, ils venait de faire un stade pour la D1 et il redescendent en D2 à cause du score.

Nous on fait un stade pour la D2 et on redescend cause administratif.

Besançon a toujours fait l´ascenceur premier de National/dernier de D2 de toute façon.

gamacube
gamacube
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:27:23

Pleins de clubs du Nord-Est la saison prochaine, ça va vous prouver que Sochaux est LE club du Nord-Est! :-p ^^

Nancy, Metz et Strasbourg en L2! :noel: ^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:28:03

Allez l´OM :-p

Je la sens mal la saison pour eux l´année prochaine :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2005 à 12:28:33

Si ça pouvait changer un peu le climat de la D1 tant mieux, perso tant que Sochaux reste en D1 je leur demande pas + mais ils ont su montrer qu´ils savaient s´imposer et ce même en lachant ponctuellement des bons joueurs :)

Mornak
Mornak
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:28:41

Tiens, aujourd´hui ça fait 1200 jours que je suis inscris ici :)

Mornak
Mornak
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:30:01

2 des meilleurs joueurs de Sochaux sont partis à Toulouse, Mathieu et Santos .

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:30:37

stras en L2 ca me poz aucun probleme :-)
mais METZ c le club que j´affectionne le plus en L1 ( logik j´suis du 57!!!) apres Nancy ca va j´aime bien ils ont fai une belle saison en L2!! :ok:

bon anniversaire mornak :ok:

gamacube
gamacube
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:30:40

Moi j´aimerais bien que Sochaux joue un peu mieux, qu´ils perdent ou qu´ils gagnent, leurs matchs n´étaient pas très convaincants la saison dernière.

Et là niveau transfert on n´est pas bien parti… :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2005 à 12:31:21

Joli Mornak j´avais encore pas réalisé ton ancienneté ici^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:32:11

Lol

Merci :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2005 à 12:33:36

Gamacube-> tu traines sur quels forum d´habitude?

gamacube
gamacube
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:35:48

Je traîne un peu partout…

J´étais un habitué du -15, mais la présence de nombreux boulets m´a énervé, alors j´y vais de moins en moins… (mon ancien pseudo est TheNewKing).

Je vais quelques fois sur le 18-25 (même si j´ai 15 ans^^), sur le suggestion, sur le forum football, je commence à traîner sur le forum humour, ect…

Bref vous pouvez me croiser un peu partout. :o)) ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:36:00

moog + de 85000 post :ouch: :ouch: c hallucinant!

j´pense ke gamacube squatte le forum gamecube nan? :rire:

gamacube
gamacube
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:36:52

Non, contrairement à ce que vous pouvez croire, je ne possède même pas la Gamacube, seulement la PS2 et la GBA. :o)) ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment