dark_solider
Posté le 12 juin 2005 à 13:19:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
simpa c terroriste sinon moog tu peut m aidé a recupéré mon ancien pseudo parce j ai envoyé un mail au admin et y mon pas repondu
Mdr,oui,des personnes capturants des personnes pendant plus de 150 jours,dans un cave à moitié moisi,sans nouvelle,...C´est sympa.