Aya->No problemo vieux frère
Cafardose->les gens pourront voter 1 fois de samedi à l´ouverture du topic VOTE à mercredi soir 23h59.
Puis je transmet le top 3 à Jihem qui vérifiera les votes ( par controle IP/Host) après mon controle ( voir si gens connus du forum, et pas d´appel a voter sur d´autres forum, les murs ont des oreilles).
Enfin Jihem enverra la proposition de moderation à la personne.