t lent tou ?
Bahamut-cristal Posté le 03 mars 2004 à 20:23:35bon bah merci pour le vent tout le monde
joubie Posté le 03 mars 2004 à 20:24:51 red et baham
tu m´a pas oublié tu es quelqu´un de bien
un peti pour le topic de mon pote
merci aurf
personne ?
y a kelkun ?
mais je vais pas résté trés longtemp
salut flo comment sa va ?
olki pas grave
sa va bien
olki cool tu veu parler de koi ?
salut y a kelkun ?
allez venez
personne
je suis de retour!
Where are you??
Toujours personne!! Tanpis
hep y a quelqun ? ?
tlm, vous venez dans mon jeu ?
Lisez bien les règles avant de participer
personne et il est deja 4h