1000ème message pour moi et 500ème message pour le topic je suis ému
![]()
moi environ 1111 jour sa s fete sa kan mm
moi j´en ai fait combien de post? désolé mais ché moi sa s´affiche pas le profil
MAJ du 24/12/04
-Soraphirot le 1 janvier 2004 j-5
-Fanch35 le 2 janvier 2004 j-6
-Tonyvercetty le 4 janvier 2004 j-8
-Kevinde le 8 janvier 2004 j-12
-Dpichu le 8 janvier 2004 j-12
-Acro-De-FF7 le 10 janvier j-14
-Vj6 le 10 janvier j-14
2005
j-4
Prochain annif : ds 5 jours le 1er
Je fêterai bientôt mon 500ème jour d´inscription. ![]()
Nous vous mettons au courant que nous avons pris l’initiative de crée des ambassade de la PS2 dans les forum X box et GC nous recrutons 2 ambassadeurs qui se chargeront avec nous de la « maintenance « de ces topic
Nous avons aussi invitez les forumeur GC et XB a faire une ambassade de leur console sur notre forum
Pour plus de renseignement regarder le mess descriptif des ambassades que nous avons crée dans les forum GC et XB
Vos ambassadeurs de de la PS2 :
Rider02, Arnaud09 et Lomab
Salut tout e monde et booooooooooooooooone anéeeeeeeeeeeeeeeee!!
Après vérification, g décaler soraphirot de 5 jours ( je sé pas pourkoi d´ailleur!) donc le prochain annif é ds 5 jours
MAJ du 24/12/04
-Soraphirot le 6 janvier 2004 j-5
-Fanch35 le 2 janvier 2004 j-1
-Tonyvercetty le 4 janvier 2004 j-3
-JacksonRequiem le 7 janvier 2005
-Kevinde le 8 janvier 2005 j-7
-Dpichu le 8 janvier 2005 j-7
-Acro-De-FF7 le 10 janvier 2005 j-9
-Vj6 le 10 janvier 2005 j-9
Jackson=> c noté ![]()
Adrien=> ouai ok
voilà
J´organise un sondage pour amélioré la qualité du topic :
SONDAGE :
Est-ce que vous préférez que les archives soit dans l´ordre des annif. ( comme maintenant) ou dans l´ordre alphabétique(c + simple pour voir si on a déja eu son annif mé je demande quand même votre avis ? )
-Ordre alphabétique ( 1vote)
[Kevinde
-Ordre des annif.
[
Voilà j´arrêterai le sondage à la fin du mois ![]()
Coucou moi je fête dans 14 jours les 200 jours de ce pseudo ^^
moi a 365 sa me fera 1 ans ![]()
15 jours !
tlm
dans 6jours j´ai 300jours ! !!!!!!!!!!!!!!
A quand mon anniversaire...?
salut tt le monde!
Bobo=> 177 tu me le dis ds 3 jours ![]()
Et le sondage ![]()
Arnaud,arc et toyota=>
MAJ du 24/12/04
-Fanch35 le 2 janvier 2004 j-0
http://img131.exs.cx/img131/5755/fanch357oi.jpg
-Soraphirot le 6 janvier 2005 j-4
-Tonyvercetty le 4 janvier 2005 j-2
-JacksonRequiem le 7 janvier 2005 j-5
-Kevinde le 8 janvier 2005 j-6
-Dpichu le 8 janvier 2005 j-6
-Arnaud09 le 8 janvier 2005 j-6
-Acro-De-FF7 le 10 janvier 2005 j-8
-Vj6 le 10 janvier 2005 j-8
-Toyota_Supra_RZ le 15 janvier 2005 j-13
-Arcenciel548390 le 17 janvier 2005
Joyeux anniversaire à Fanch
PRECISIONS :
-1er de l´année 2005
-noces de bronze
-500jours
-Tonyvercetty ( 1fois)
-Turapika 77 ( 1fois)
-El_Grego ( 1fois)
-Omnislash9999 ( 1fois)
-JacksonRequiem ( 1fois)
-Kevinde ( 1fois)
-Vj6 ( 1fois)
-Xsnob_24 ( 2fois)
-Lord_Xsnob ( 1fois)
-Crazy_wolf ( 1fois)
-Supra46 ( 1fois)
-Chamomc ( 1fois)
-TheBigAlex ( 1fois)
-Katsumi-7 ( 1fois)
-Toyota_Supra_RZ ( 1fois)
-Gangdu34 ( 1fois)
-Totodup ( 1fois)
-Pum ( 1fois)
-SupraGun57 ( 1fois)
-Thanhatos ( 2fois)
-Adrien89 ( 1fois)
-Guy-Yotine ( 1fois)
-Moogly25 ( 1fois)
-Tsokoa ( 2fois)
-Less2 ( 1fois)
-Tidusz ( 1fois)
-Drouni ( 2fois)
-Rider02 ( 1fois)
-Fosataaaaaa ( 2fois)
-Coorky ( 1fois)
-Gaia_master ( 1 fois)
-Ramiel ( 1fois)
-SupraJehuty ( 1fois)
-Kills ( 1fois)
-Ta24z ( 1fois)
-Roller82foot ( 1fois)
--Red-13- ( 1fois)
-Shadowhair ( 1fois)
-Mistho ( 2fois)
-Bibtou ( 1fois)
-Joejoe34 ( 1fois)
-Fosataaaaaa ( 2fois)
-[ElDede] ( 1fois)
-Zob_la_mouche ( 2fois)
-PhoenixKDD ( 1fois)
-Jesuis2retour ( 1fois)
-Arountazief ( 1fois)
-TreizeXIII ( 1fois)
-Raziel_968 ( 1fois)
-Shadow252 ( 1fois)
-Cyborg12 ( 1fois)
-Boumbastic ( 1fois)
-Auron7 ( 1fois)
-Splinterjo ( 1fois)
-Rphgamer ( 1fois)
-Neo-Kronos ( 1fois)
-Bossdriver ( 1fois)
-Fanch35 ( 1fois)
59 forumeurs on fété leur anniversaire sur ce topic!!!
et n´oublier pas le sondage!!! ![]()
demain g 200 jours ![]()
Merci.
Mais j´ai u 3 anniversaire.
1er:c´était mes 100 jour
2éme: mon vrai a moi qui est le 23 juin
3éme: anniversaire d´ 1 an
Et aussi.J´aime vraimen mieux dans l´ordre alphabétique.
Si tu veut.je peut faire la liste tout de suite
je veux rester en haut ![]()
Ouais mais que se soit l´une ou l´autre.tu ne seras plus premier. ![]()
Puisque en premier soit ca sera le premier pseudo avec la lettre A ou celui qui aura le plus feter son anniv.
Voici la liste refait.
j´éspere que je me serais pas tromper.Avec ma petite modif sur mon pseudo de 3 aniff.
--Red-13- ( 1fois)
-[ElDede] ( 1fois)
-Adrien89 ( 1fois)
-Arountazief ( 1fois)
-Auron7 ( 1fois)
-Bibtou ( 1fois)
-Bossdriver ( 1fois)
-Boumbastic ( 1fois)
-Chamomc ( 1fois)
-Coorky ( 1fois)
-Crazy_wolf ( 1fois)
-Cyborg12 ( 1fois)
-Drouni ( 2fois)
-El_Grego ( 1fois)
-Fanch35 ( 1fois)
-Fosataaaaaa ( 2fois)
-Gaia_master ( 1 fois)
-Gangdu34 ( 1fois)
-Guy-Yotine ( 1fois)
-JacksonRequiem ( 1fois)
-Jesuis2retour ( 1fois)
-Joejoe34 ( 1fois)
-Katsumi-7 ( 1fois)
-Kevinde ( 1fois)
-Kills ( 1fois)
-Less2 ( 1fois)
-Lord_Xsnob ( 1fois)
-Mistho ( 2fois)
-Moogly25 ( 1fois)
-Neo-Kronos ( 1fois)
-Omnislash9999 ( 1fois)
-PhoenixKDD ( 1fois)
-Pum ( 1fois)
-Ramiel ( 1fois)
-Raziel_968 ( 1fois)
-Rider02 ( 1fois)
-Roller82foot ( 1fois)
-Rphgamer ( 1fois)
-Shadowhair ( 1fois)
-Shadow252 ( 1fois)
-Splinterjo ( 1fois)
-Supra46 ( 1fois)
-SupraGun57 ( 1fois)
-SupraJehuty ( 1fois)
-Ta24z ( 1fois)
-Thanhatos ( 2fois)
-TheBigAlex ( 1fois)
-Tidusz ( 1fois)
-Tonyvercetty ( 1fois)
-Totodup ( 1fois)
-Toyota_Supra_RZ ( 1fois)
-TreizeXIII ( 1fois)
-Tsokoa ( 2fois)
-Turapika 77 ( 1fois)
-Vj6 ( 1fois)
-Xsnob_24 ( 2fois)
-Zob_la_mouche ( 2fois)