CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!!!!BlaBla du Sud Ouest !!!!!

boulkik
boulkik
Niveau 8
29 octobre 2004 à 18:31:19

Voila c un blabla du sud ouest mais les autres sont autorises a venir.
Ici on parle de la region du Sud Ouest , du sport dans le Sud Ouest , on parle de musique ect.C ´est aussi un lieu de rencontre comme ca on rencontre des gens de sa region.
Les regles pas d´insultes et pas de flood. Merci.
Merci pour le modo ki a suprimer le precedant topic ki ete en majuscule.
Venez nombreux. :ok:

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:33:07

y a pas grand monde

bouboul
bouboul
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:33:32

:salut:

boulkik
boulkik
Niveau 8
29 octobre 2004 à 18:41:36

Il y´a personne du Sud Ouest :ouch:

boulkik
boulkik
Niveau 8
29 octobre 2004 à 18:46:08

Bon alors.
Il va falloir ke je fasse de la pub dans les autres forum.

bouboul
bouboul
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:47:22

blablablablablablablablablablablablablablablablabl
abla

boulkik
boulkik
Niveau 8
29 octobre 2004 à 18:48:32

Je voi ke les suisses ont de l´humour.
Koment reconnait on un suisse dans un sous marin,c le seul ki porte un parachute.
:rire:

Aragorn2004
Aragorn2004
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:50:30

MOI G SUIS du sud-ouest :oui:

boulkik
boulkik
Niveau 8
29 octobre 2004 à 18:51:14

Desole si je t´es fait de la peine :rire:
Tu est d´ou aragorn2004

Aragorn2004
Aragorn2004
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:53:35

du sud-ouest :oui:
nn de lestelle-bétharram un petit village paumé a 15 km de lourdes et 25 km de pau, a keslkes kilometres de lestelle-bétharram il y a les GROTTES DE BETHARRAM mondialement connues ( et en + cé vrai )
tout ce ke g vous ai dit est vrai

boulkik
boulkik
Niveau 8
29 octobre 2004 à 18:53:45

Alors aragorn2004 tu a perdu ta langue :rire:

Aragorn2004
Aragorn2004
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:55:10

non
pas perdu ma langue
justement il y a la ville de nay a coté de chez moi dou le pseudo de nay_cm

boulkik
boulkik
Niveau 8
29 octobre 2004 à 18:56:14

Ha ok moi j´abite a Cadillac c a 40 km de Bordeaux et o fait tu a vu le pape a lourde sur sa papamobile :lol:

Aragorn2004
Aragorn2004
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:57:20

boulkik Posté le 29 octobre 2004 à 18:56:14
Ha ok moi j´abite a Cadillac c a 40 km de Bordeaux et o fait tu a vu le pape a lourde sur sa papamobile

non
yavé ke des etrangers
on la regardé a la télé
le pôvre type kan même

boulkik
boulkik
Niveau 8
29 octobre 2004 à 18:58:14

Tu est croyant???????????? :question:

Aragorn2004
Aragorn2004
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:00:04

boulkik Posté le 29 octobre 2004 à 18:58:14
Tu est croyant????????????

oui
meme si tu trouve que c´est une honte je dis :
oui

Aragorn2004
Aragorn2004
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:01:35

y est parti

boulkik
boulkik
Niveau 8
29 octobre 2004 à 19:02:26

Ha bon parce ke moi c non a 100% .
Et je vai te dire ke le pape il pourrai crever ca marangerez car avec tout le fric kil depancent pour ca securiter alors ke ds la rue il y´en a ki creve de fin.

Aragorn2004
Aragorn2004
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:03:45

boulkik Posté le 29 octobre 2004 à 19:02:26
Ha bon parce ke moi c non a 100% .
Et je vai te dire ke le pape il pourrai crever ca marangerez car avec tout le fric kil depancent pour ca securiter alors ke ds la rue il y´en a ki creve de fin.

ouais
mais cé pas sa faute a lui le povre vieux
fodré le mettre a la retraite

boulkik
boulkik
Niveau 8
29 octobre 2004 à 19:04:53

Le pauvre vieu :rire:
O fait il est encore vivant ou c un robot :rire:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment