boulkik Posté le 29 octobre 2004 à 19:02:26
Ha bon parce ke moi c non a 100% .
Et je vai te dire ke le pape il pourrai crever ca marangerez car avec tout le fric kil depancent pour ca securiter alors ke ds la rue il y´en a ki creve de fin.
ouais
mais cé pas sa faute a lui le povre vieux
fodré le mettre a la retraite