Tsss, comme si ce topic était inutile
Honte sur toi ! ^^
(Ah oui, tu vois mieux comment c´est sympathique de tuer les morts
moi j´aime^^, les autres jeux de la saga ont aussi leurs façons de tuer l´ennemi même quand on peut plus dire qu´il est vivant
)
Ouep, pour le scénar, si tu m´y refais penser sur msn, je te retrouverais l´histoire par chapitre, avec tout les liens tordues 
C´est un vraiment un des meilleurs scénarios de jeux vidéos au monde. 
Très complet, très tortueux, très tordu aussi
, et passionnant. 