Toujours les memes
inamoto066 >
Tu crois que 70.000.000 de Ps2 , c´est pas bcp ?
Normale que les vente decende un peut , tu sais 70 millions ce n´est pas 10 millions^^
De plus , la ps2 est toujours la plus vendue , et ce > meme avec la sois disante baisse de vente ( minim) de Ps2.
Par contre , y´a une chose qui j´espere est gravé dans ta tête ?
La Ps2 a gagner la Guerre des Consoles , mon garcon !
Aujourd´hui la Guerre , ce joue entre la Xbox et La cube , mais pas du tout la PS2 qui a 60 millions d´avance sur vous...
Et de plus , ratrapper la ces 60 millions en 2 ans...
Laisse moi rire.
LA cube est sortie y´a 2ans , comme la xbox.Et leurs vente ce statione au 10 millions.
Et crois le ou pas , La ps2 a gagner cette guerre.
Qu´est ce que ca sera , avec la PS3
!
De plus Sony , n´a pas besoin de bradé sa console comme la Xbox , qui va proposer des aujourd´hui :
Xbox+Pgr2+TopSin+Halo+MitdownMadness3+2miolive...
pour 219€ sois 20€ de plus seulement...
Ou bien encore Sony n´a pas besoin de baisser sa console a 99€ , pour vendre...
Et le jours ou les vente tomberont REELEMENT , Sony aura juste a faire une petite baisse > Et c´est partie...
La ps2 sera la , et cela jusqu´a l´arriver de la Ps3 qui fera tres mal.
Sinon tu dis la fin de la Ps2 , sans prendre en compte tout ce que j´ai dis au dessus.
Serait tu pas futé ?
La ps2 sera toujours la pour un autre exemple encore :
Comment je pourrait jouer ( ou les autres qui les attende) a ces EXCLUS , pour pas parler des jeux multiplatforme :
MGS3 , GT4 , Killzone , Onimusha3 , FFX-2 , FinalFantasyXII , Stolen , Star Ocean3,
Avec Cy Girls de Konami , Guilty Gear XX #Reload , GT4 , GTA san Andrea , Bloody Road 4 , FinalFantasyXII et X-2 , Onimusha Blade Warriors,Siren , Suikoden 3, Syphon Filter Omega Strain ONLINE,The getaway 2,SOCOM II , ICO 2 j´espere ect...
Ou encore project zero 2 , kingdom heart 2 , front misssion 4 , astro boy
castelvania
lament of innocence
drag on dragoon
dragon quest 8
siren
Comment je pourait y jouer , a ces jeux que j´attent de peid ferme , si j´ai pas de Ps2 ? ??
Bref , ton jugement est pas objectif et cela prouve ton ignorance !
Et quand tu dis que la Psp va pas marcher , serait tu madam soleil ? ?? car :
Le soutien deja confirmer de Squar-enix , Konami,UbisOft,Tout les studios interne et extrene a SOny ( Polyphony ect...) , et bien d´autre qui ont etait annoncé.
De plus la Psp est doté d´une puissance magnifique , ecran retroéclairer , Disque 1.8GO,LArge ecrant pour pas parler technique !
Vient sur mon topic , pour toute les infos offiele sur la PsP ( que j´attent avec impatience):
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8203973&NumForum=18&RR=Shinji&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1