CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

année 2004 la fin de la play2

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:27:10

inamoto066 Posté le 02 janvier 2004 à 18:13:05
desolé shinji j´ete parti jouer a ma console MOI!!mais sa va etre dur pour sony de duré encore 2 ans!! alors que la gc c´est plutot bien parti!!! faut etre realiste

Attent , toute a l´heure j´etait en train de jouer aussi MOI... ca rime a rien , donc > Poubelle.

De plus , depuis quand puissance = Qualité ?
De plus j´aime bcp la cube et la ps2 , donce je cracherait pas dessue.

Mais le probleme avec toi , c´est que tu est persuadé que ca puissance , va la vendre jusqu´au point de depasser la Ps2 :rire:

Ca fais 2 ans que la Xbox et la Cube sont sortie , et on a vue de quoi elles etait capable ( Prime , Dead or live3 ect...) > Ca leurs aider a ce vendre ?
Nan !

De plus , y´a un critere que tu oublie > Le grand public fonctione grace au marketting , nintendo n´est pas sur la meme longueure d´onde que Sony sur ce plan...

Et je vais te dire un truc > je parler avec des corrspondant japonais sur Msn et quelque canadien , toujours la meme reponse qui me revient ( souvent) > Les jeux que dispose la Ps2 et qui debarque sont TRES attendue , et pour les japonais :

La repnde etait > Sony en les soutient a la morts... grace au jeux IMMENCE qui debarque , et le soutien de Squar-enix en masse , Konami ect...

Et ce n´est pas FFCronicle Cristal qui va me faire changer d´avis au profie d´un FF12...le 12 je l´attent de pied ferme , ainsi que MGS3.

Comment Nintendo , pouras reagire si Sony qui vend pas millier des PS2 > Baisse ca console prochainement ?
Ils vont baissé la cube a 30€...vraiment dure hein ?

inamoto066 Posté le 02 janvier 2004 à 18:14:45
c´est une console pas un lecteur dvd!!! en plus j´ai un lecteur de dvd de salon au moin sa tombe pas en panne

3 ps2 chez moi :

Japonais qui a 3 ans > jamais tomber en panne
Pal de 2 ans > IDEM
Une version 5004 que j´ai acheter a Noel2003...

Alors trouve autre chose , maintenant.

Psych0master
Psych0master
Niveau 7
02 janvier 2004 à 18:27:48

je vois pas ou est le mal d´avoir un DVD sur une console si tu peux joué et matté des films c encore mieux pauvre cloche tu ne connais les formules 2 en 1 :-)

kenman
kenman
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:29:18

moi je sui daccord avec inamoto kan tu prend une console c pour jouer et pa pour regarder des films ou foutre tes musikes sur diske dur.moi le dvd de la play2 na kasi pa tourner depui ke je lai

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:30:03

PSYCH0MASTER surtout que le format DVD , permet de l´utiliser pour les jeux !

4GO 8GO en double couche...
. ..pour 1.5GO du cube.

Pk a ton avis Resident Evil est sur 2 CD sur Cube , alors que FFX est sur 1 dvd sur Ps2..

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:30:40

kenman Posté le 02 janvier 2004 à 18:29:18
moi je sui daccord avec inamoto kan tu prend une console c pour jouer et pa pour regarder des films

>Pareil pour toi :

le format DVD , permet de l´utiliser pour les jeux !

4GO 8GO en double couche...
. . .pour 1.5GO du cube.

Pk a ton avis Resident Evil est sur 2 CD sur Cube , alors que FFX est sur 1 dvd sur Ps2..

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:30:48

j´ai pas parlé de puissance volontairement alors ça poubelle!!!

square enix n´est pas seulement sur sony!!!et le 12 perso y´a pas grand chose d´amelioré par râpport au 10!!!

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:31:44

Dr_IncogniTo
mmmmmmmmmmmmmmmmm
je ne croi pas que le PC va dominé pour les jeux video
trop de piratage
se marcher est plutot en déclin
certe il y a beaucoup de titre
mais ses titre son de plus en plus piraté et la loi du warez n aide vraiment pas

ces plutot les console qui se rapporche du PC

au début les console n étai rien
les graphique on évolué pour premet de meilleur rendement
apres il y a eu la grande révolution du CD
apres il y a eu la possibilité d écouté ses CD de music sur sa console
aujourd hui les console son ultra performent et meme plus puissant que les PC pour créé des jeux

il y a eu aussi le lecteur DVD,disk dur,online
TRES BIENTO les console von rivalisé les PC directement
tou ses petit indice nous donne l inévitable

deplus que la PS3 sera une console extremement multimédia

il y a les PC d aujourd hui qu il fau changer ses piece au 6 moi pour etre a jour
et biento les console seron offer en 2 version
une version entierement console purement pour le jeux et une version PC

une console entièrement monté pour le jeux mais qui possèede en plus les possibilité du PC
pas besoin d échanger les pièce au 6 moi

tu achete ta console-PC qui va vivre les 3,4 et meme 5 prochaine anné sans changer aucune pièce
le online,disk dur de 120mo,lecteur dvd,mp3,wav,graveur et sa continu pour la somme de 500$ canadien et un PC complet coute pres de 2000$ canadien

quand la nouvelle console-PC est arrivé
tu te débarasse de ton ancienne,tu garde l écran , clavier,souri et etc...
tu ne fai que brancher ta nouvelle console-PC avec tes composante de ton ancienne et ses fini

plus d argent a d ébourssé et pour la modique somme de 500$ canadien ta un PC hiper puissante et le meilleur tu n installe meme pas les jeux

tu ne fai qu installé les programme que tu a besoin
words
3d studio max
photoshop et sa continu

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:32:17

en effet les pc doivent etre changer tous les 3 mois si l´on veut etre ds le coup... mais la qualité des jeux y es grandement supérieur ( niveau graphismes.. et les jeux sortant sur console sont ( pour ceux qui ont marché dc ceux qui devrait etre potable.. a part quelques excéptions comme matrix --> je comprendrai jamais comment ils ont pu réaliser d´aussi bonnes ventes.. comme quoi le marketing y joue encore et toujours.. mais là est un autre sujet . ..je divague :)
mais en ce moment le marché des pc est en plein essor et grandit a grande vitesse... il va bien se stabiliser un jour ou l´autre ( le jour ou on ne pourra plus réduire tt en augmentant la puissance.. et ce jour devra bien arriver ^_^

maintenant on peut se dire que les pc seront de moins en moins cher vu leur forte demande ( au passge vivement le très grand débit pas cher en france^^))

ok en ce moment les consoles marchent mais elles ne sont ( (les consoles) qu´un dérivé d´informatique et le jour où les gens se diront qu´un pc suffit ( oui en ce jour lol))) eh bien les consoles ne seront bonnes que ds la poubelle^^

peut etre suis je en avance sur les autres.. et est ce pour cela que tu ny penses pas shinji ( (ce message t´es destiné^^)) en me présentant des chiffres comme arguments
( mais ces vrai que les statistiques et math sont des arguùments tres fiables et je ne peux les contredire c´est impossible ( ouh là je philosophe un peu.. est ce ma dissert daujourdhui qui me tape sur la tete lol :)

bon au final je dirais euh.. quel est ce mag débattant sur ça?? cela m´intéresse^^

au fait moi aussi jattends grandement la ps3.. mais peut etre est ce dû au conditionnement que nous fait la pub ou autre machinerie^^

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:32:21

en attendant sony se fait enculé par le piratage alors que la cube avec leur mini-dvd c´est plutot tres tres difficile et de plus les mini-dvd permettent un temp nettement moin lent que sur un dvd normal!!

Psych0master
Psych0master
Niveau 7
02 janvier 2004 à 18:32:25

kenman si tu as les moyens de d´achete des lecteur DVD de salon a gogo ainsi que des consoles tant mieux pour toi moi si une console m´offre les 2 je vais pas craché dessus

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:33:37

ouai dans se cas tu la regarde pas pour les jeux et c´est ça pour je suis sur + de 50% de ceux que possede la play2 et la xbox

Psych0master
Psych0master
Niveau 7
02 janvier 2004 à 18:33:54

Personellement je prefere le PC aux consoles

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:33:58

inamoto066 Posté le 02 janvier 2004 à 18:30:48
square enix n´est pas seulement sur sony!!!et le 12 perso y´a pas grand chose d´amelioré par râpport au 10!!!

^^

Ils sont ou alors ?

Apart FFCC sur Cube > What ?

Sur ps2 , regarde bien y´a pas que FF qui vient de Suqar...reflechie bien !

Indice il debarque bientôt...

Sinon le 12 ameliore rien ?

T´y a jouer ?

Nan ! > Alors chuuuute !

Et va lire l´inter sur FF12 sur IGN , tu va etre surpris...

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:35:13

tu oublie ffta sur gba

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:35:41

ouaip budzy mais les jeux sont légions et moins cher surtout ( 60 euros cest t de meme pas cool faudrai quils baissent un peu et là je suis a fond avec eux^^

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:38:26

de 3 000 000 de console vendu chaque moi a son de part la ps2 a qd meme reussi a descendre a 800 000 c´est qd meme enorme la baisse!!

kenman
kenman
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:38:59

ok ca fait le format dvd je dit pa le contraire mais si la ps2 naurait pa fait les films je men foutrai royal
et pui oui g les moyens dacheter un dvd de salon au prix ou ils sont maintenen fo pa deconner....
comme les pc a moins de 1000€ ta un P4 2,5ghz avec tou le bataclan

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:42:18

exact kenman et les pc continuent a baisser ( cool pour nous les consommateurs

et comme tu disais shinji sony na pas besoin de baisse de sa console et ça cest ce qui fait peur car la concurrence est adoré par tous ns pti gamers ( je crois) car ya quavec ça quon aura des baisses de prix et autres cadeaux du genre

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:42:46

vu les chiffre sa montre largement que la ps2 est en voi d´extinction

kenman
kenman
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:44:02

la PS2 a sature son marche c normal kelle baisse moi je dirai kelle seteindra ken 2005

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)