lol, te manque un bout de cerveau à toi.
mon message s´adressait à chambourcy, t´as du mal à lire apparement.
et je vois pas ce que le terme de pcman vient faire ici...
c normail kelle se vende de moins en moins tout le monde l´a!
----o[0_0]o---- attent , tu dis parler a chambourcy ?
Ok.
Tu sais , a chaque fois que chambourcy debarque , il vient pas seule^^
En faite il a plusieure pseudo , et les utilises pour ce donner raison...tu vois le genre ?
ET ce sont toujours des PCman , pour genre donner une images d´un avis neutre...
Bref compliquer , mais prouver plusieure fois en Spetembre sur plusieure Topic a lui AntiPs2...
. ..je me rappele.
Alors tu pouvais comprendre ma reaction sur toi en rapport de chambourcy , bref^^
anticipation!! c´est justement là que ça ne va pas!!
tu crois que la ps2 va survivre a part une autre génération de console!! moi je ne pense pas ( la ps1 ça peut passer... meme si je suis un peu surpris par sa durée de vie)
car les joueurs sont de plus en plus friands de beaux graphismes ou de puissance ( meme si la xbox ne marche pratiquement pas ( vu qu´un pc suffit
d´ailleurs dans quelques dizaines d´années je ne serait pas surpris de voir la " destruction" du monde des consoles de salons.. ne restera que les consoles- portables peut etre
en effet les consoles ressembleront de plus en plus a de pc.. et vu que les pc coutent de moins en moins cher ( et sont de plus en plus puissants^^
a la fin on aura un univers pc immense avec des joueurs se bataillant sur internet avec leur connexion à 10 milliards de bits...
voilà l´ultime réalité ^_-
et j´ai déjà des exemples^^ un potes fan de console ( ttes nintendo sauf gamecube plus les dernieres sony
un vrai joueur tu lui donnais un jeu et en quelques minutes il te le maniais tranquille
eh bien dès quil as eu son nouveau pc ttes ces consoles sont revendu ou a la poubelle.. il garde la ps2 juste pour faire joli ( en effet je ne le voi plus y jouer lol
hé oui
notre bonne vieille play2 est en train de mourrir
enfin il étai temps
apres 3 ans de suprémati et de domination sur la GC
elle a eu de tres beau moment pour elle
elle en a fai baver a nintendo qui a du se résulté a vendre sa GC a perte avant son temps
apres 3 ans de domination
elle COMMENCE ENFIN a mourrir
meme morte la PS2 va continuer a nous surprendre
MGS3,killzone,GT4,GTA4,silent hill4 et j en passe
ses fou se qu´il y a sur PS2 comparé a la GC
meme la ps2 mort va offrir une meilleur et plus grande ludothèque que la GC
( avi personnelle)
la GC prend la relève mais trop peu et trop tard
biento tou les console actuel von mourri pour lesser place a la NES5,PS3,XBOX2
la PS2 nou a donné un online tres complet si je le compare au online GC
un lecteur DVD
la compatibilité avec la PS1
beaucoup plus de jeux mature comme j aime
pas de pokémon ![]()
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
La PS2 a préparé le online pour la PS3 et avec tou les nouvelle inovation technique que la PS3 va nou offrir et que la NES5 ne possèedera jamais
se n est qu un moment de repo pour nintendo
pour se qui est de la PSP
j´ai remarker une chose tres étonnante
meme si la PSP par exemple est 2 foi plus chere que la GBA
elle va se vendre pareille
ses pas le prix qui va faire vendre cette portable
elle peu lire les film dvd,divx,mp3,jeux,video et j en passe
la PSP est un portable multifonction et pour cette raison quelle va se vendre et SURTOUT au japon
les japonnai ADORE le multifonction
reguardé la PSX
le multifonction est la preuve ultime de l évolution technologie et d´un produit qui en donne pour son argent
pas besoin de jouer a des jeux pour avoir la PSP
moi par exemple
si je l achete ses dans l unique but d écouté des MP3
les jeux je men fou
pour la premier foi de ma vie je m intéresse au portable
PS:je ne suis pas fan-boy PS2 ou pro-PS2 et j aime la GC
je di sa que pour le fair chier inamoto066 un peu
je déteste les personne comme lui
aucun jugement
aucune bonne raison
aucune raison de venir créé un topic ici
aucun but
si au moin il aurai la cervelle pour dire quelque chose de concret sa pourrai passé
mais non...
trop con pour etre intéligent
il se croi malin avec sa GC
quelle honte quand la fierté d´une personne est sa console
la honte total ![]()
Dr_IncogniTo >
Ps2 > 11 Potes l´on acheter a Noel2003 .
Ils avaient le choix , avec la Xbox qui proposer des graph meilleure.
1-Mais non , les jeux qu´il kifé ne sont pas sur Xbox.
Deja que les production japonais > Oublie sur Xbox.Et surtout le jeux en live pas gratuit sur Xbox , n´a pas aider et surtout que tout le monde attant > MGS3 , GT4 ect... Xbox , crois moi si tu a un PC > 75% de la ludo > Et sur PC , donc..
Pour finir , c´est une question de mentalité , maintenant !
Tout le monde sais que la Xbox est puissante , et ca depuis 2 ans maintenant !
Crois avec sont prix , elle aurait cartonner...
Mais non la mentalité majeure est que tout le monde prefere jouer a la ps2 ou cube , et surtout TOUT le monde attent la PS3 ![]()
je suis d´accord la dessus ( moi meme jai une ps2 et je n´ai aucune envie de l´échanger contre une xbox au contraire!!
justement je te dis que le pc gagnera sur le marché du jeu vidéo ( plus tard--je suis devin je le sens en moi comme la réalité ^_-))
et que les consoles ne pourront y survivre
desolé shinji j´ete parti jouer a ma console MOI!!mais sa va etre dur pour sony de duré encore 2 ans!! alors que la gc c´est plutot bien parti!!! faut etre realiste
lolol la game cube faut t´il vraiment en parlé mdrrr elle parle pour elle meme avec son lecteur DVD ![]()
c´est une console pas un lecteur dvd!!! en plus j´ai un lecteur de dvd de salon au moin sa tombe pas en panne
^^
En faite , je suis pas sure.
Je t´aurais suivie là...
. ..mais il y´a 1 semaine j´ai lus dans un mag , que la situation des PC pour la decenie avenire etait a reflechire !
En faite il parlait , comment le PC devrat evoluer pour redevenire le loisire ludique maison 1er.
Car en faite les console , ont depasser la PC sur le plans " game" !
Il siffit de regarde l´angoument que les consoles ont !
10 millionXbox , 11 millionCube , 70 millionPs2
91 millions de console a jouer !
Et sur ces 91 million tu est sur que tous sont la pour jouer , contrairement au PC !
Et il suffit de voire la duré de vie des PC face aux consoles !
Le pc , tout les 3 mois une carte GPU debarque !
Et vue le prix de ces carte , je vois mal comment les amateure de graph vont ce les payer a chaque fois ( dans la majorité des personnes) !
De plus la Ps3 va débarquer bientot et crois moi que la realisation de cette console sera magnifique. ( Sony met le packé pour defonce la Xbox2 sur le plan technoligique , et cela grace a l´allience IBM/Sony/Toshiba)
oué ta du achetez un lecteur DVD de salon + une console hahahahah t´es est sur d´avoir 19 ans pauvre petit frustré ![]()
Dr_IncogniTo < mon message etait destiner.
inamoto066 ta reponse , arrive.
ben j´arrive au meme pris de la play2
surtout avec une meilleur qualité
non cul t´arrive au prix de la play t´arrive au prix de la box a c debut a moins que tu a un lecteur de dvd en carton de chez carfour ![]()
de toute façon en carton ou pas c de meilleur qualité que la ps2 parce que c un peu de la merde quand meme
tu me dira c´est bien si ta pris une play plus regarder des film que de jouer de tte façon
si tu le dis j´aurai bien voulu essayé le DVD du Cube pour comparé mais y en a pas ![]()
t´es un vrai gamin qd meme toi!!
un dvd sur une console sa sert a rien!!une console c´est fait pour jouer du moin pour les gamers pas comme toi