Tu veux aller voter ta radio préférée dans gta 3 ou vc ?
Cool t´y es allé avant que je te le dmande.
c fait
merqi derien
y a quelqu un
tout le monde est parti
Dsl j´étais un peu occupé...mais je suis là
oui j ai vu
Tu veux parler de quoi ?
tu vien sur question pour 1 playeur
Ok
les gars!! je suis pas venu depuis longtemps!! dsl, je croyais que le topic etait mort!! bon ben c´est parti pour taper la discut´ a nouveau!!!
je vois
( ...................................)
y´a personne
Tiens re
Je dois partir dans 10min...
les potos
gangdu34
Je dois partir