Salut tout le monde, surtout ceux ki me connaissent!
ca faisait longtemps ke j´étais pas venu...
juste ce mess pour vous dire que maintenant G msn, si vous aussi ( je pense surtout à ceux avec ki j´avis chatté en décembre : mishto, starfighter, gangdu...) envoyez moi un mail plus haut
et je vous donnerai alors mon adresse msn
je donne pas direct mon adresse msn, on va me la bombarder!
a+